Les vacances sont finies

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Ben voilà les vacances sont finies......mais qu'est-ce que c'était bien ...après 24 mois a bagarrer contre la bête, ce break de 3 semaines était attendu.
Le programme a été simple...montagne..rando...tartiflette.....rando ..raclette..rando..tarte aux myrtilles rando hihihi
Et puis maintenant retour aux affaires ...36ème chimio en cours, reprise du boulot lundi et bilan la semaine prochaine...finie la rigolade.
J'espère que tout le monde va bien
Je vous souhaite un agréable week-end

Image profil par défaut
catou13

Coicou Stephane,

Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais tu as bien profité c'est le principal. C'est bien tu as fait des belles randos et tu t'es fait plaisir avec les bons petits plats.
Bon courage pour la suite et la reprise du travail.
Bon week end à tous les zamis ainsi qu'â vos familles.
Cathy

Image profil par défaut
rob

hello l'ami normand,
c'est vrai que le retour a la réalité a toujours été dure dur après de bonnes vacances,et je suis ravi de voir que mon ami stéphane a bien "même très bien " profité des bienfaits de la montagne et c'est fait pour.
semaine prochaine bien remplie pour toi,donc bon courage l'ami .....
un très bon week end a tous.

ps stéphane : mon dernier contrôle est là : https://www.ligue-cancer.net/forum/75163_nouvelles-de-moi

Image profil par défaut
Huma

Salut Stéphane c’est super que vous ayez profité à fond et passé de belles vacances ! Ça a dû vous faire un grand bien tout ça et vous voilà d’attaque pour la reprise.
Bon courage pour votre chimio et votre bilan. Les nouvelles seront bonnes on croise fort les doigts .
Bon week-end à vous et à tout le monde.
Huma

Moufette

Bonjour Stéphane,
C'est chouette que vous ayez bien profité de vos vacances et des douceurs de la montagne. Vous avez mangé des plats d'hiver car le temps n'était pas terrible ? ;) il y a eu beaucoup de pluie par là-bas ...
Je suis contente pour vous et les autres que ça aille bien. Bon courage pour votre chimio et pour la reprise du travail, peut-être au calme, au mois d'août ...
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir Stéphane,
Je vois qu'il y en a qui ne se refuse rien : tartiflette et raclette ! Vous avez bien raison, c'est tellement bon et le temps actuel s'y prête bien. J'ai fait une fondu en plein mois d'août l'année dernière et c'était à se taper le cul par terre !
Bises
Marine

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane, je suis ravie de lire que tes vacances ont été bénéfiques. Les miennes viennent de débuter. Depuis hier, le soleil est au rendez-vous… exit la tartiflette… on va pouvoir profiter des glaces avec la tonne de chantilly qui va bien ! Belle journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.