Douleurs suite biopsie

5 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Bonjour,
J ai eu une biopsie la semaine dernière, mardi ! J attends les résultats et bien évidemment j ai le stressometre au taquet !
J ai toujours mal, comme une brûlure interne ! Je ne sais pas si c est normal !
Je suis extrêmement angoissée, j ai peur d avoir des tumeurs partout et de mourir dans quelques mois !!! Suis en vacances en famille mais difficile de lâcher prise !! J essaie de profiter mais l avenir me semble si noir !!!
Je culpabilise de voir la vie en noir en lisant vos messages positifs !!
Bonne journée à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La biopsie a été faite il y a quelques jours seulement, cette "brûlure" que vous ressentez devrait s'estomper rapidement.
L'attente du résultat est toujours stressante, vous n'avez pas à culpabiliser. Une fois le résultat connu, vous vous mettrez en situation de combattante contre la maladie et ce sera certainement plus facile à gérer que l'attente du résultat d'une biopsie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Coco32

Bonsoir,
Merci pour votre message ! J espère être capable d autant de courage !
Que le ciel vous entende !
Bonne soirée

Image profil par défaut
Irene Panneau

Bonsoir , j'avais eu moi aussi une macro biopsie et cela m'a fait mal un sacré bout de temps avec gros hématome, j'ai maintenant une cicatrice interne . Voici pour mon expérience personnelle.

Bonne soirée

Image profil par défaut
Coco32

Bonjour,
Merci pour vos retours d expériences !!
Bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.