MERCI

5 commentaires
Moufette

A toutes et à tous, et à toutes celles qui m'ont écrit encore aujourd'hui,  je veux dire un grand MERCI. On se le dit souvent, mais ce forum est très précieux, vraiment. Je relirai souvent vos messages. Vous êtes de belles personnes chacun et chacune avec de sacrés parcours de vie, et j'aimerais vous le dire en face si on ne vivait pas de la Bretagne à Marseille !
Je repense aux récents posts d'Huma, Gaëlle ou Catou qui terminaient leur protocole, et voilà ce soir j'y suis aussi, un peu amochée mais je suis arrivée au bout des traitements "lourds". Dès demain je rejoins la bande des 5 à 10 ans d'hormonothérapie : Tamoxifène, j'espère que tu vas être sympa avec moi.
A tous ceux et celles qui sont en soins, je vous envoie tout mon soutien et du courage, j'ai perdu un peu des plumes dans la bagarre mais il me reste quand même du courage à partager avec vous.
Bonne soirée à vous

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir moufette je suis très contente pour vous que votre protocole est enfin terminée . Vous y êtes arrivée ! Vous avez été très courageuse, vous pouvez être très fière de vous ! Vous êtes arrivée au bout et vous avez gagné sur le crabe !
Maintenant une nouvelle page s’ouvre avec que du positif et plein de sérénité dans votre vie avec votre mari et votre petit bébé , j’en suis certaine. Vous y parviendrez . Surtout prenez le temps qu’il faut. En premier lieu retrouvez vous ,prenez soin de vous . Le reste suivra de lui-même .
Bonne soirée à vous aussi. Bises
Ps: c’est vrai que ce serait le top de pouvoir se rencontrer tous un jour.
Huma

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Moufette,

Tu as terminé ton protocole de soin tu as été courageuse tu peit etre tres tres fiere de toi.
C'est une nouvelle étape perso j'ai fait les youyou je sautais comme une puce.
Tu vas pouvoir écrire une nouvelle page.
J'ai confiance en toi tu vas arriver pas à pas à tourner la page.
Au debut on se pose beaucoup de question on se sent perdu mais tu vas voir tu vas aller mieux. Meme si chaque personne est differente tu as bien vu sur ce forum que l'on peut y arriver.
J'espere que ça va aller mieux avec ton conjoint.
Meme si je vais moins souvent sur le forum car j'ai repris le travail j'ai toujours une immense pensée pour vous tous.
Bonne journee et surtout bon courqge pour ceux et celles en soin.
Avec toute mon affection et mon amitié.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonjour moufette,
ah oui la fin d'un protocole est un moment très particulier qui permet surtout de fermer une parenthèse qui j'espère sera définitive pour toi.
pour ne pas revenir sur ton précédent post je te souhaite une très bonne continuation et que du bonheur.

ps: notre amie Huma a émie un souhait qui a mon avis est une très bonne idée et qui pourrait s'appeler " la sortie annuelle des cancéreuheureux " et qui pourrait se dérouler quelque part par là : https://www.lasemainedelallier.fr/wp-content/uploads/2018/07/Centre-de-…
un post peut être ouvert un jour pour en discuter et bien sûr toutes les idées sont bonnes a prendre.
pour moi c'est OK et çà pose aucun problème,je m'adapte .....
bonne journée a tous.
https://i.pinimg.com/originals/c2/b4/28/c2b428729a0800fd0f47fb0c48caea1…

Moufette

Merci à vous 3, et j'aime l'idée de la rencontre ;)

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Fanny
La page des traitements lourds se termine et s ouvre une nouvelle page . Prenez du temps pour doucement aller vers cette nouvelle vie car l apres k n est pas sans probleme .
Mais dites vous bien que c est normal car lesprit doit se réadapter et on est toutes passées par la .
Bonne chance pour la suite et bon vent .
Affectueusement Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.