Inquiétudes

3 commentaires
Image profil par défaut
Tahiti13

Bonjour à tous, voilà que depuis plusieurs mois j'ai d'énormes douleurs pelviennes une semaine après mon cycle mensuel. Elles ont toujours été supportables mais là intenables à en avoir sueurs et nausées. Je me suis déjà rendue pour cela aux urg gyneco jme suis faite envoyer bouler par une interne très hautaine qui après écho endo vaginale m'a fait la morale de manière humiliatrice du genre vous venez pour ça et le pire à imprimer mes images pour me dire "y a rien c'est que des gaz qui vous font mal". Gênée je dis OK si vous le dites. Mais ma voix intérieur lui dit pauvre conne. Bref. Les jours passent et les douleurs se majorent. Depuis 48h rebelotte. Douleurs qui irradient jusqu'au cuisse mais surtout une sensation de pesanteur. Jme prends du spasfon lyoc et doliprane ça ne passe pas. Ce qui m'inquiète c'est que depuis 48h fatigue intense étourdissements. J'ai souvenir aussi qu'en octobre dernier j'avais perdu mon stérilet et la sage femme m'avait fait une écho elle m'avait parlé d'un hématome sous la cicatrice de césarienne qui date d'avril 2018.
Est ce ça qui me joue des tours ? C'est un hématome ou une masse ? Aurai je une endometriose pariétal sur ma cicatrice ? J'ai fait un frottis il y a un mois et ras comme chaque année en raison d'un hpv durant ma première grossesse qui est spontanément parti.
Ce qui m'inquiète c'est quand ma dernière de 3 ans pose ne serai ce que sa main en région pelvienne au niveau de ma cesa je saute en l'air.
Ma généraliste étant en congés et ne comptant pas réitérer l'expérience des urgences gynéco, demain je tente une permanence d'urgences pour demander au moins une imagerie.
J'ai comme atcd un kyste à l'ovaire sous ceolio. Hpv bas grade. Cesa. cancer uterus grand mère maternel. Cancer rein maman et cancer prostate papa.
Merci de me lire sans jugements. Et désolée de m'inquiéter peut être pour rien comparer à vos souffrances et vos combats. Je vous adresse toutes mes ondes positives pour vous accompagner .
Bien à vous,

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'est bien sûr pas possible, sur un forum, de vous aider dans la démarche diagnostique devant permettre d'expliquer ces douleurs. Mais compte tenu de l'importance de celles-ci, les mettre sur le compte de simples flatulences me semble "léger". Vous avez raison de consulter de nouveau, tenez-nous au courant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Tahiti13

Bonjour Dr,
Merci pour votre retour.
Je suis allée ce matin dans une permanence d'urgence le médecin très à l'écoute et me dit comme vous ce n'est pas normal que les douleurs durent ainsi et qu'il faut explorer. Rdv demain matin pour une écho abdo pelvienne et derrière irm pelvienne.
Spasfon et meteopsasmyl en attendant.

Bien à vous

Image profil par défaut
Tahiti13

Bonjour,

Je viens aux nouvelles .
Septembre 2021 je passe l irm qui est sans particularités des adhérences par ci par là liées à la césarienne de 2018 sans plus.

Il y a une semaine je me replainds de douleurs péruviennes je vais consulter infection urinaire à E.coli. accompagnée d'une hematurie.
L urgentiste me prescrit un scan non injectée on me dit que j'ai un "aspect hypertrophié de l'ovaire droit estimé à 50mm."
Pas plus de précisions.
L irm se septembre l ovaire droit était à 3.9 cm.
J'ai les ganglions au niveau des plis de l aine gonflés et douloureux.
Je ne sais pas si c'est une infection au niveau des annexes ou autre chose .
Sachant que la semaine passée j'ai été en consultation gynéco de contrôle elle a fait une écho endo vaginale elle l'avait dit ras.

Je ne sais plus quoi penser . Je suis perdue et inquiète.
Merci de me lire.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.