Simple question , et une bonne journée

4 commentaires
Image profil par défaut
Fhr83

Bonjour à tous en ce beau dimanche je viens vers vous tous simplement pour vous poser une question ! Je refuse d’aller sur d’autre forum et de fouiner sur le net et j’estime qu ici je suis au meilleur endroit. Alors voila :

j’ai 25 ans, je suis un homme et il y a de ça 1 semaine voir 2 je ne sais plus trop, des sortes de petit boutons rougeâtre sont apparus sur mes pieds , au niveau du dessus des pieds mais loin des orteils, ils ne me gratte pas du tout et sont indolores. Il y en a vraiment pas mal en particulier sur mon pied gauche tant dis que sur le droit il y en a mais moins au dessus et quelque un au niveau de mes chevilles un peut en dessous. Je souhaiterai consulter mon médecin traitant mais celui si est actuellement en congé et je haïe sont remplaçant. Mon médecin traitant sera de retour le 1 septembre. J’aimerai votre avis sur tout ça. Merci à vous tous et une bonne journée

Image profil par défaut
rob

bonjour quentin,
et si c'était tout simplement une petite allergie,ou tout simplement une petite piqure d'insecte,tiens même un pharmacien sera capable de juger et de te donner une petite crème apaisante et hydratante en attendant le retour du DOC.
bon dimanche a tous.
http://cabschau.c.a.pic.centerblog.net/a51bd249.png

Souricette

Bonjour Quentin, vous revoilà donc sur ce forum, à nous parler de vos petites misères. Avez-vous compris qu'il s'agit d'un forum pour les malades du cancer et leur entourage, et pas un site de consultation médicale en ligne ? Des petits boutons sur un pied, et hop, si c'était un cancer ? Vous êtes sérieux là ?

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Quentin
Ca fait longtemps que l'on ne vous avais pas lu sur le Forum
Alors aujourd'hui ce sont les pieds ....des ptits boutons ....vous avez raison c'est grave ...ben si !! Vous postez sur le forum c'est donc que c'est grave.
Si c'était benin vous iriez d'abord voir le pharmacien qui vous conseillerait une petite pommade pendant 3 à 4 jours et qui vous dirait si ça passe pas allez consulter.
Mais non vous direct un cancer....mais un cancer de quoi au fait ...de la peau ? Du ptit orteil ? Ou du talon c'est pas banal un cancer du talon ....
Un peu de sérieux Quentin !!!
Stephane

Image profil par défaut
Fhr83

Bonsoir il est vrai qu’à l’époque jetait très paniqué et pour cause j’ai été traumatiser à cause d’un discours que m’avais tenu un gastro entérologue dû au simple fait que j’avais une constipation et que pour lui il pouvais s’agir de quelque chose de plus grave … m’enfin bon sa n’énleve pas le fait que je suis très anxieux concernant les maladies

Par rapport à mon poste il n’est en aucun cas question de cancer je voulais simplement discuter ici et avoir vos avis mais désolé il est vrai que ce n’est pas le forum approprié malgré la catégorie « question » et ce site concerne uniquement les cancers donc voila excusez moi pour la gêne occasionnée , en vous souhaitant une bonne fin de soirée et beaucoup de courage à vous et vos proches .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.