Carcinome tubuleux infiltrant

2 commentaires
Image profil par défaut
Marielle N.

Bonjour,
J'aimerais avoir le témoignage de femmes ayant eu comme moi un "carcinome tubuleux infiltrant", connaître leur parcours de soin et leur vécu. Il s'agit d'une forme assez rare de cancer du sein. Merci et bonne journée, Marielle

Image profil par défaut
Irene Panneau

Bonjour, le cancer tubuleux est à priori de très bon pronostic , les métastases sont rares et les tumeurs de petites tailles , toutefois comme tout cancer du sein le parcours de soin dépendra de divers facteurs, atteintes ou non des ganglions, hormono dépendant ou pas Si les ganglions ne sont pas atteints , si c'est hormono dépendant alors ça sera chirurgie et radiothérapie et hormonothérapie. Je ne sais pas où vous en êtes mais une fois la tumeur enlevée on doit vous donner des renseignements sur le grade qui permet d'évaluer l'agressivité de la chose . Bonne journée

Image profil par défaut
Marielle N.

Merci pour votre message, je connaissais les traitements possibles (je suis encore dedans et j'ai toutes les infos). mais en fait j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant eu comme moi ce type de cancer, et connaître leur vécu (qu'ont-elles eu comme traitement, y a -t-il d'autres cas dans leur famille, ont-elles eu des rechutes, etc.). Bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.