Une bonne semaine à tous

8 commentaires
Moufette

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une bonne semaine, du courage pour ceux qui seront en soins, contrôles,  opérations ... j'ai bp aimé les phoques de Rob, un vrai dépaysement !
Vous savez quoi, j'ai chopé le covid... ça viendrait de ma mère qui avait un "rhume" cette semaine...ma soeur et ma nièce ont déclenché en même temps que moi. On est tous vaccinés donc on  ne met pas le masque entre nous, comme quoi cette règle tient pas trop la route, enfin si ça peut se limiter à un état grippal ... bébé et papa n'ont rien pour l'instant...
J'espère que mon vaccin va faire le job et que mes globules sont pas trop pourris, 3 semaines après la fin de la radiothérapie.
Allez bonne semaine, et restez prudents !!

Image profil par défaut
rob

boujour tout le monde,
merci a toi moufette d'ouvrir ce post et je te souhaite également une très bonne semaine.
content également que tu es appréciée mon petit diaporama animalier.
par contre mince pour le covid,mais a t'entendre çà reste limité a un état grippal,ce qui prouve bien que le vaccin est efficace.
allez je profite de ce post pour souhaiter une bonne rentrée scolaire dans toutes vos familles,une bonne rentrée également a nos instits,profs du forum.
ici très beau temps,donc la journée s'annonce plutôt pas mal.
grosse bise a tous de quimper.
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/5956abf8.png

Image profil par défaut
KetaLC

Bonjour à tous,
Merci Moufette ! Bonne semaine également, et j’espère aussi que ce Covid ne sera pas plus méchant que ça. Mais avec le vaccin en effet, les symptômes seront certainement assez faibles.
Je vous souhaite également une belle semaine à tous, bon courage et hauts les cœurs à tous ceux qui sont en soins.
Pour ma part, séance blanche de radiothérapie vendredi et début des 7 semaines de traitement à partir de la semaine prochaine.
Amicales bises

Moufette

Voui, état grippal, fatigue, et bébé a qq symptomes ... la maladie c'est une chose mais il ya aussi les contraintes de l'isolement. Bébé isolée pendant 17 jours, donc pas de rentrée chez la nounou cette semaine ... papa vacciné et négatif donc avec les nouvelles règles il pourrait aller travailler ! mais si il devient positif entre temps ça va la foutre très mal de contaminer toute l'école ! (instit...)
C'est un casse-tête ce contexte covid !!
Allez bonne journée à tous

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Moufette,
Je vous souhaite d’aller mieux toutes les deux rapidement. La tisane thym,miel citron ça fait toujours du bien.
Je trouve que la seule règle qui est logique dans tout ça c’est de s’isoler quand on est malade ou qu’on sait avoir été exposé....même si c’est casse-pied.
Béné

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir moufette j’espère que vous irez bien rapidement . Je vous conseille aussi de prendre de la tisane . Chez nous on met des clous de girofle avec de la cardamome. C’est assez fort mais très efficace.
Très belle semaine à vous et à tous.
De mon côté jeudi, j’ai eut l’écho et mammo de contrôle qui est très bien .Je n’ai pas eut le temps de poster ce week-end . C’est un soulagement. Demain je vois mon oncologue.
Bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Marween

Coucou Moufette,
Une tuile de plus mais tu en as vu des pires donc cette petite saloperie ne fera pas le poids face à toi. Je ne le fais pas de soucis pour ton système immunitaire qui l'anéantira fissa !
Prends bien soin de toi.
Bises à tous.
Marine

Moufette

Merci à tous! Sympa l'image Rob. Comme je n'ai pas de thym, Huma je vous ai écouté et j'ai pris cardamome et clou de girofle ce matin, je n 'ai plus le goût donc pas senti que c'était fort. Super pour vos contrôles, vous devez être bien soulagée.
Bonne journée à tous,

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.