Qu'on m'explique ce qui s'est passé après la 2ème dose de vaccin Pfizer

2 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour,
Suite aux recommandations je me suis fait vaccinée. Le lendemain de la 2ème dose de vaccin Pfizer j'ai eu de fortes douleurs au dos et tout le long de ma jambe. Depuis le 24 août soit depuis plus de 8 jours je suis alitée et ne mange plus. Dès que je pose le pied j'ai horriblement mal impossible de rester debout. Mon médecin traitant parle de cruralgie. Les comprimés n'ont eu aucun effet pour me soulager. J'ai aujourd'hui une piqûre matin et soir. Est ce un effet indésirable grave de ce vaccin ? Que dois je faire ?

Souricette

Bonjour René, Je sais ce qu'est la cruralgie est la douleur est très vive et insupportable. N'avez-vous pas quelqu'un dans votre entourage qui pourrait vous conduire chez un ostéopathe ou un chiropracteur pour débloquer ce nerf coincé, car une cruralgie c'est ça : un nerf coincé ? Du coup, je ne crois pas qu'un vaccin puisse en être à l'origine, après, je ne suis pas médecin et le Docteur Marceau saura mieux que moi vous orienter. Je vous souhaite un prompt rétablissement et surtout que ces douleurs cessent. Normalement avec les anti-inflammatoires on en vient à bout. Courage.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'ai déjà répondu à un message identique, en indiquant que la cruralgie ne fait pas partie des effets indésirables imputables aux vaccins contre la Covid.
Ce forum ne permet pas d'établir un diagnostic médical, je ne peux faire autre chose que de vous renvoyer vers votre médecin traitant.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.