" C'est lui mon pote "

3 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
j'avais envi de mettre mon pote a l'honneur ce soir,TRUEBEAM il s'appelle : https://letrois.info/wp-content/uploads/2019/12/ACCELERATEUR-1.jpg
regardez le on a l'impression qu'il vous attend les bras grands ouvert pour vous protégez,c'est lui qui s'occupe de mes 3petites métas cérébrales de moins de 1cm chacune,3millions d'euros la bête et tout ça pour moi et pour essayer de me sauver la vie,donc je ne me plaints pas.
un petit clin d'oeil pour remercier toute cette belle technologie et tous les soignants qui la font fonctionner.
bonne nuit a tous.

Moufette

Bonsoir Rob,
Vous avez bien raison de remercier la technologie, et oui c'est bon de rappeler que ces grosses machines qui nous soignent, elles coûtent un bras !! (Je pensais pas autant!).
J'ai tiqué sur les palmiers sur le mur du fond...moi ce que je retiendrai de mes séances, c'était la playlist hétéroclite des manipulateurs radio et les petits stickers collés tout autour de la machine : smiley, lapin, barbapapa...ça me distrayait pendant que je faisais la statue grecque, mais je me suis dit ausi que peut-être ils étaient là car des enfants pouvaient être à ma place... n'empêche, ça m'a fait du bien au moral de fixer barbapapa pendant 29 séances.
Allez bonne nuit tout le monde

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob je connais ça ! J’ai pas eut truebeam mais sa sœur cyberknife, 5 séances .La 1ère fois c’est très impressionnant! Et j’avais aussi droit à un joli décor juste au dessus sur le plafond et on me mettait la musique que je voulais . C’était apaisant! Ça c’était pour la meta osseuse.
Par contre, au niveau du sein pas de machines aussi récentes et l’ambiance était plutôt froide même au sens figuré parce qu’il y avait la clim. Se prendre de l’air froid alors qu’on est torse nu c’est pas très agréable :/ et en plus rien pour distraire . Vous avez eut de la chance moufette.
Bonne journée à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.