Merci...

5 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Tout est dans le titre, mes chers amis du forum...
Comment vous remercier de m'avoir soutenue, réconfortée, aidée, orientée, rassurée et aussi d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire... Merci du fond du cœur ! J'aurais tellement aimé vous faire goûter le délicieux repas que j'ai partagé en très bonne compagnie mais c'est un peu comme si je l'avais fait par la pensée. Mon rendez-vous à Curie étant programmé à 17h, j'ai pu me délecter en amont, d'un repas étoilé à bord d'un bateau parisien faisant un petit tour sur le Seine. N'étant pas habituée à ce luxe, je me suis laissée bernée par le serveur qui veillait à arroser de bons vins (blanc + rouge) les verres qui se vidaient. Avec le kir en entrée, autant vous dire que je suis arrivée à Curie complètement satellisée... on aurait presque pu m'annoncer une nouvelle de merde que je me serais esclaffée de rire. En plus des bons souvenirs, ça m'aura aussi permis de ne pas m'attarder sur les effets secondaires de la radiothérapie dictés par le médecin radiothérapeute que j'ai vu le même jour. Bref, merci de m'avoir aidée à souffler mes 33 bougies dans la joie et la bonne humeur plutôt que dans les larmes. Vous êtes une vraie force pour moi. Merci au Dr Marceau également, qui m'a apporté un éclairage bienveillant sur la maladie.
Je vous embrasse.
Marine

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Marine
Merci de ce gentil message.
Très heureux de lire que ce rdv à Curie s'est bien passé. Il est vrai qu'un ptit coup à boire a des effets euphorisants.
Bonne soirée
Stéphane

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour Marine,

Mais de rien ! Vraiment !

Je suis contente que ce 8 septembre ait été une belle journée, c'est bien mérité. Et être guillerette pour les rendez-vous à Curie, ce n'est pas plus mal !

Alors, ce seront combien de séances de rayons ? Le scanner de positionnement a été fait dans la foulée ?

Bises,

Sabine

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir tous les deux !
Alors j'ai 25 séances de rayons mais je n'ai pas eu le scanner dans la foulée. La radiothérapeute doit me recontacter demain pour fixer le rdv.

Image profil par défaut
SabineA

25 séances, ça va très vite... J'ai fait la seizième aujourd'hui, j'ai presque du mal à croire que je suis si près de la fin !

Bises !

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Marine,
Bon anniversaires avec un train de retard ! Je suis contente que ça ai été une bonne journée !
Je me suis, moi même en plus, programmé une séance de chimio le jour du mien du coup on l’a fête dimanche. C’était bien aussi ! Béné

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.