" courageux zé courageuses "

4 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
juste pour vous souhaitez un très bon dimanche a tous sur ce forum,une journée qui s'annonce encore belle dans le finistère sud.
allez petite ballade du matin pour moi pour mettre la mécanique en ordre de marche pour la journée,après on verra ......
bises a tous.
https://i.ibb.co/tZ55CHK/snapshot.jpg

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob merci ! Très bon dimanche à vous et à tous ! Aujourd’hui on a invité toute la famille pour une petite fête d’anniversaire pour mon fils , le plus grand . Ça va être un bon moment pour tous pour décompresser et en plus il fait beau quoi demander de plus :)
Une grande pensée pour ceux qui en ont besoin et une pensée particulière pour Naouel qui n’a pas donné de nouvelles depuis longtemps , en espérant que cette absence ne cache rien de grave .
Très belle journée à tous.
Huma

Image profil par défaut
SabineA

Très bon dimanche à tous !
Magnifique paysage, Rob ! C'est beau, l'ouest...
Bises à tout le monde, profitez du beau temps !
Sabine

Image profil par défaut
catou13

Bon dimanche à tous.
Très beau temps à Marseille promenade au vieux port puis un petit sirop en terrasse.
Bon courage pour ceux en soin.
Mercredi apres 3 annulations de RDV on va enfin m'enlever le PAC.
Bises
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
alors juste pour clôturer le post,finalement j'ai fais un peu de cayak ( bon j'avoue chui accroc ),une petite ballade avec mme rob,et pour finir j'ai commandé une pizza pour nous deux et c'est 50/50 ,houai houai houai j'ai gardé un bon coup de fourchette,très important pour le combat "un sac vide ne tient pas debout"c'est pas moi ka dit.
j'espère que tout le monde a passé une bonne journée et c'est vrai huma j'aimerais aussi avoir des news de notre amie naouel et de son époux.
bonne soirée a tout le monde.
https://logos.flamingtext.com/Name-Logos/Rob-design-china-name.png

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.