Retrait PAC

9 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour,
Hier j'ai eu enfin l'ablation du PAC mais j'ai beaucoup de douleur ça ne passe pas meme avec du doliprane.
Avez vous eu des douleurs ?
Bonne journee et courage pour ceux en soin.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Catou
Il n'en reste néanmoins que c'est une grande étape dans le processus de guérison
J'espère que les douleurs s'estomperont rapidement
Allez courage .....c'est la dernière ligne droite
Stephane

Image profil par défaut
catou13

Coucou Stephane

Merci beaucoup. J'espere que tout va bien pour toi..

Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Oui je pete le feu ...je bosse ..je pedale ...je randonne ...je vais avaler ma 38eme chimio vendredi prochain

La belle vie en sorte
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Stephane,

Waou ça fait plaisir
Bravo et courage pour ta prochaine chimio.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir catou,
c'est vrai le retrait du pac signifie la fin traitement et route pêche vers la guérison.
je pense que çà doit chatouiller un peu quand même après,mais les douleurs vont s'estomper petit a petit.
je suis content pour toi chère amie de marseille et il ne restera qua tirer un trait tranquillement sur cette douloureuse épreuve.
moi j'ai vadrouillé toute la journée,cayak + nage,chui bien claqué mais tu sais une bonne fatigue,pas la fatigue du crabe,la bonne fatigue quand on a bien oeuvrer toute la journée.
Sinon comme mon pote stéphane je pète la forme et je profite de toutes les journées qui passent,le reste on verra bein ......
bonne soirée mes ami(e)s.
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/c4fe666f.gif

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Rob,

Merci pour ton message. Je suis ravie de savoir que tu vas bien. Je te remercie pour le bonjour des bretons. Tu as une tres belle region. Je suis allee plusieurs fois à Concarneau et j'ai adoré.
Bonne soiree ainsi qu'à Madame.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir catou voilà une bonne chose de faite ! C’est super que vous soyez enfin débarrassé de ce pac ! La douleur devrait passer , vous avez probablement mal le temps que cela cicatrise . Mais si vraiment vous avez trop mal, vous pourriez peut-être essayer de voir le chirurgien qui vous l’a retiré. Bon courage à vous , ça va aller.
Rob et Stéphane toujours autant la pêche tous les deux c’est beau à lire :)
Bonne nuit à tous et plein de courage pour tous ceux qui en ont besoin.
Huma

Image profil par défaut
rob

tiens c'est marrant çà puisque ma balade d'aujourd'hui était du côté de port la forêt avec un départ de la plage de kerleven qui se trouve justement face a concarneau.
sur une des photos on voit au large un paquebot qui déverse son lot de touristes pour visiter concarneau et sa mithyque ville close.
voici les photos que j'ai faites a bord de ma frêle embarcation : https://ibb.co/album/JFs6n9 .
bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
catou13

Salut Huma,

Merci pour ton gentil message. Ça commence à aller mieux.
Bises.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.