Cancer côlon droit metastase foie

4 commentaires
Image profil par défaut
Vendredi

Bonjour
Un petit message d espoir pour toutes les personnes qui se battent sans relâche, après une année 2020 très éprouvante (cancer côlon stade 4,chimio, opération)
Dernière chimio 17 mars,maintenant j'ai un contrôle tout les 3 mois et je reprends le travail dans 15 jours, cette épreuve m'a rendue forte et me fais apprécier tout les moments de la vie.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et ne lâchez rien , ont baissent pas les bras même si le chemin est parfois très dur ont continue à se battre.
Ma devise maintenant (ce qui ne tue pas rend plus fort)

Image profil par défaut
catou13

Bonjour,

Quel beau message d'espoir
Bravo pour vote combat et profitez au maximum.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Merci beaucoup pour ce très beau message. Votre courage et vos efforts sont venus à bout de la bête. J'ai moi aussi un cancer colorectal métastasé au foie et poumons mais je ne suis pas opérable alors j'avale les chimios comme d'autres enfilent les perles.
38ème séance vendredi prochain et je suis en pleine forme, j'ai repris mon travail, le sport .....

Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Encore bravo
Stéphane

Image profil par défaut
Laurène1

Bonjour,

Merci pour votre message qui donne de l'espoir.

J'ai 39 ans, trois enfants en bas âge, et on vient de m'annoncer un cancer du côlon avec des métastases hépatiques.

Je viens d'effectuer de nombreux examens d'exploration, il me reste une IRM hépatique lundi matin, puis je vois l'oncologue l'après-midi même pour m'expliquer le traitement qui va suivre.

L'oncologue avait déjà évoqué 3 mois de chimiothérapie.
Les chirurgiens m'ont dit qu'ils allaient tout tenter, chimio très agressive puis opérations chirurgicales très agressives également, à ventre ouvert pour "mieux nettoyer"...

Pourriez-vous m'expliquer votre parcours médical ?
Merci beaucoup.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.