hello!!!! hello!!!!

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

https://i.ibb.co/hfYSvLk/IMG-0184.jpg ,
pomme de terre+oignon+talon de jambon+émmental+4 oeufs+20 cl de crème fraiche+ sel et poivre,c'est chez les rob et c'est pour ce soir.
bon app a tous et très bonne soirée.

Image profil par défaut
Béné971

Salut,
Bon appétit chez les Rob.Chez nous c’est migan fruit à pain. Fruit à pain ,Colombo, aubergine ,épices,crevettes..
Béné

Image profil par défaut
rob

j'ai looké la recette "migan fruit a pain" çà a l'air sympa aussi et çà doit bien caler l'estomac,plus ka trouver le martiniquais breton ou la martiniquaise bretonne qui voudra bien préparer çà pour ROB;

bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
Béné971

A mon avis le plus difficile c’est de trouver un fruit’à pain en Bretagne sauf si vous avez un magasin chinois ou exotique. Mais si il vous prend l’idée de venir faire du kayak en gwada cet hivers je vous inviterai avec plaisir!
Il y a un plein de bretons ici, dont moi pour moitié
Béné

Image profil par défaut
Marween

Hello,
Bon, j'ai compris, il faut aller en Bretagne pour se faire péter la pense ! Ici, c'était pizza/salade...
Bises
Marine

Image profil par défaut
rob

voui,voui,voui,c'est chez nous qu'il faut venir se faire péter la pense,ya encore des anciens qui carbure au pain beurre avec des sardines a l'huile dessus+un verre de pif et çà a 10heures du matin SVP,on appelle çà "casser la croûte le matin",après tant pis pour l'haleine de coyote......
je parle bien de l'ancienne génération qui ne sait jamais shooter au choco BN,nutella,kinder buenos exct.......
bonne soirée a tous.

"kig ha farz" : https://i.pinimg.com/736x/e3/59/5b/e3595bf450f170ebf89c2e90104df0eb--pl… ,
c'est plutôt çà pour nous les plus jeune .......

Image profil par défaut
Marween

Fut un temps, je me faisais des tartines de cancoillotte le matin et ado, il m'est arrivé d'ouvrir un boîte de maquereaux à 16h. Arf...
Mais je dois avouer que le petit ballon de rouge à 10h qui accompagne la tartine, je ne l'ai encore jamais fait ! Haha.

sylvie7012

Coucou à tous
Ben moi avec mon chéri c'est moules frites sur le port du Crotoy....un régal :-)
Sylvie

Image profil par défaut
Marween

Le port du crotoy, j'y étais avec ma fille cet été pour voir les feux d'artifice ! C'est très joli..
C'est vrai Rob, profitons !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.