" retour de la crêperie"

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
une ventrée,une tuerie,et comme dirait le jeunes "c'était grave bon".
houai houai c'était soirée crêpes pour le couple rob ce soir et d'entrée de jeu j'ai commandé une paysanne (patate,roblochon,lard fumé,crème fraiche et oignons poellés ) un truc a vous clouez un stade 4 sur la chaise quand vous avez terminée la crêpe,suivi d'une complète et une petite froment confiture a dessert.
et voilà c'était mon petit plaisir ce soir et pis m'en fou on na qu'une vie,par contre demain c'est marche aquatique,bein houai çà reste du lourd,faut faire gaffe quand même .....
très bonne soirée a tous et bonne nuit.
https://img-4.linternaute.com/aSGuZRhrJh8opIXjbbq15CCA5W0=/fit-in/550x5…

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir Rob,
Je pense à la galette au sarazin de ma grand-mère avec un œuf et du beurre demi-sel,que je n’ai jamais réussi à faire. Il faut dire qu’elle à une plaque en fonte.
Et la galette saucisse des jours de marché.
Et les après-midi belote et crêpes !
Et la bolée de cidre!
Et les fraises de bois du jardin.
Il y a pas dire on mange bien en Bretagne
Béné

sylvie7012

Hum, je me ferais bien une complète fromage lardons tomates avant d'aller dormir....
Bonne nuit

Image profil par défaut
Nathalie29

Bonjour. Et bien super appétit Rob !!
Et tu as bien raison de t'en mettre plein la panse. C'est juste trop bon nos crêpes.
Moi j'en fais aussi, des froment , des blé noir mais aussi des kouings, trop bon avec des pommes râpées et une bolée de cidre. Bon après, ne pas s'étonner si on se sent un peu lourd....
Bon dimanche à tous.
Nathalie

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
bon finalement j'ai pioncé comme un nouveau né malgré mon repas gargantuesque et comme je me suis promis hier soir,ce matin c'est nettoyage organisme complet,marche aquatique a l'ile tudy et en plus il fait super beau,bein houai c'est pas tout de se faire des shoots de roblochon patate lard fumé,faut assumer les conséquences.
bonne journée a tous.
allez GO : http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/a2b786f2.gif

Image profil par défaut
Marween

Ah ah, vous avez bien raison rob. Ces crêpes devaient "déchirer sa mère" alors... Hier, c'était reblochon au four pour moi suivi d'un gâteau au chocolat. Ben voui, ma fille a eu 4 ans... Je le paye un peu ce matin avec mes intestins qui font du concerto, du coup, une petite course à pieds s'impose !
Bises
Marine

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Ah ouhai d'accord toi tu nous annonces comme ça que tu te lâches côté crêperie et pis d'un autre côté on nous annonce un truc de ouf avec du reblochon et du gateau au chocolat

Puisque vous le prenez comme ça, je vais pas être en reste ... ce midi c'est une ventrée d'huitres et de crevettes et grosse tarte normande pour finir et pis c'est tout !!!

Ca rigole moins là hein

Bon dimanche à vous les ami.e.s
Stéphane

Image profil par défaut
rob

ah çà y est je m'en doutais,le normand qui nous fait une crise d'ado,éh oh calmos dans le calvados faut bien qu'on mange un ty morceau quand même,un sac vide ne tient pas debout,et l'hiver approche,fo bien refaire la couche de graisse pour la saison froide,houai houai houai msieur stéphane c'est de la stratégie tout çà.
non mais !!!!!!! : http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/LXgCPI8cdJmj.gif

bon maintenant passons au chose sérieuse,donc comme convenu pour moi c'était petite marche aquatique ce matin et une bonne salade composée que ma femme avait préparé pour midi histoire de se donner bonne conscience.
quelques photos en prime : https://ibb.co/album/nRPF19.
bonne aprèm.

Image profil par défaut
Marween

Je suis vaincue... Vous êtes indetrônables tous les deux. Je m'incline !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.