Bientôt octobre rose

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les ami.e.s
Dans quelques jours démarre un mois important pour la LCC, il s'agit d'octobre rose et je suis très fier d'apporter ma petite contribution à ce dur et long combat. En tant que bénévole à la LCC, je vais animer les 4 week end d'octobre des stands lors des différentes marches organisées dans le Calvados. Et cette année j'ai décidé d'innover, même branché, j'ai décidé de participer. J'espère beaucoup de participants sur les différentes manifestations. N'hésitez pas à participer. je vous assure que lorsque l'on voit ces centaines voire milliers de personnes revêtus de leur tee shirt rose, on se sent beaucoup moins seul dans notre combat quotidien.
Je vous raconterai
A bientot
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Bonjour Stéphane,
Décidément, vous ne cessez de m'impressionner ! Votre lutte contre la bête dépasse les frontières de votre belle personne. Je vous trouve admirable. Ce matin, en courant, je m'imaginais réaliser la course pour octobre rose mais je ne pourrai la faire d'ici là. En revanche, j'espère assister autrement à la manifestation au village voisin.
Vises
Marine

Moufette

Bonjour à tous,
En effet, bravo Stéphane pour votre combat pour vous et pour celui des autres !
A Lyon, l'association Courir pour elles organise une course chaque mois de mai. Je l'ai faite cette année, croiser tous ces t-shirts roses c'était bien émouvant. J'espère participer à une manifestation autour de chez moi ce mois ci. Le centre Léon Bérard organise une collecte de bracelets pour les patientes alors ces prochains jours je vais faire des bracelets :)
Bon dimanche à tous

sylvie7012

Bonsoir Stéphane
A Vesoul c'est le 11 octobre course ou marche autour du lac, j'y serai!
Bises à toutes tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Stéphane BRAVO !! Vraiment vous êtes admirable !et vous montrez votre générosité et votre force face à la maladie. On ne peut qu’être admiratif :)

sylvie7012

Oups à Vesoul c'est le samedi 9 octobre!
Merci pour votre engagement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.