Aidant familial

2 commentaires
Image profil par défaut
Nathalie29

Bonjour a tous.
Je cherche à échanger avec des personnes qui ont accompagné un proche lors de la fin de vie à domicile.
Merci pour vos retour et belle journée à tous, toutes.
Nathalie

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Nathalie, je suis confuse que votre message soit resté sans réponse dans ces moments extrêmement difficiles. Je n’ai malheureusement pas de conseils à vous donnez puisque je ne suis pas aidant mais malade. Cancer du colon métastasé comme Stéphane et votre mari si j ai bien tout compris. J ai hésité à vous répondre car votre post me fait peur mais j prends mon courage à 2 mains pour ne pas me projeter et vous transmettre simplement toutes mes pensées les plus affectueuses. Je ne sais pas comment vous aider. Les mots me manquent. Je n’aime pas ce mot mais que dire d’autre… à part courage ! Je suis sure que vous n’en manquez pas. Que votre mari puisse partir sans souffrance entouré des siens … revenez nous voir si vous avez besoin d’exprimer votre chagrin. Il y aura tout qqun pour vous répondre. Affectueusement. Nadege

Image profil par défaut
Nathalie29

Bonsoir Nadège.
Je vous remercie pour votre gentille missive.
Je comprends votre peur et vos craintes mais j'ai lu tellement de témoignages de personnes qui se battent, qui y croient, que je me dis que chaque cancer est différent et que le corps humain je réagit pas de manière identique .
Je suis admirative de vous lire, de cette force de vivre que vous avez tous et toutes sur ce forum. Tellement d'écoute et d'empathie les un pour les autres.
Je vous souhaite de gagner ce combat . Même si le nôtre est terminé, j'ai malgré tout une pensée pour les combattants que vous êtes.
Amicalement
Nathalie.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.