Octobre rose

8 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour les amis,
Aujourd'hui j'ai téléphoné à la ligue sur Marseille pour me proposer comme bénévole pour octobre rose.
Ils vont me recontacter pour un stand dans un centre commercial à Marseille la valentine.
Je suis très heureuse de pouvoir y participer si je peut convaincre des femmes de se faire dépister ça serait le top
Je pense à vous tous et envoie plein d'ondes positives pour tous ceux et celles en soin.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Cathy
Félicitations, c'est une excellente initiative. Octobre rose va commencer et on est pas assez nombreux pour porter la bonne parole
Je suis aussi bénévole à la Ligue du Calvados et je vais aider sur les stands de la LCC tous les week end d'Octobre

Bon courage à vous
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Merci Stephane.
Bonne soirée..

Moufette

Bravo Cathy pour votre implication ! ça doit être chouette de participer à un stand. Apporter du soutien aux malades et informer les non malades ... car on est le meilleur exemple, déjà avec notre maladie nos proches se sont rendus compte que ça peut arriver donc pour eux, ça c'est fait ;-)
Bonne soirée à tous,

Image profil par défaut
catou13

Metci Moufette pour ton grntil message

Bonne soiree.
Bises

Image profil par défaut
rob

bonsoir catou,
je ne peux que saluer ton initiative l'amie de marseille,et je tenais a te le dire.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Rob,

Merci beaucoup. Je te remercie du plus profond de mon coeur de m'avoir donné une force avec tout ton soutien.
Donne le bonsoir à Mme Rob

Image profil par défaut
rob

c'est fait chère amie,ton bonsoir est passé a madame rob,elle te remercie et te souhaite une bonne soirée.

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir tous le monde et bravo Catou pour cette belle initiative. Les gens ont besoin d'être sensibilisés et davantage informés. Les personnes confrontées par la maladie sont d'excellents porte-paroles. Vous serez fantastiques :)
Bises
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.