" çà sent l'automne chez les bretons "

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde
petite sortie cayak ce matin pour moi aux portes de quimper,c'est plus l'été mais çà reste agréable,je partage quelques cliché avec vous : https://ibb.co/album/wSdjd5 ,allez on s'accroche,on garde un bon moral,et passons tous une bonne journée,si si on peut......

Image profil par défaut
Vicpnt

Très belles photos ! Bonne journée à vous Robert !

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Eh oui, bientôt les ours polaires et les icebergs en Bretagne, l'eau est à quoi ... 5° allez 6° hihi
Nous en Normandie, on crève de chaud... c'est même gênant tellement il fait beau !

Bonne fin de semaine à vous les ami.e.s et surtout courage pour ceux qui sont en soins demain.

Rob a raison, on s'accroche, on lâche rien .....jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir
Merci pour cette belle promenade.
Un peu frisquet dans le Jura le matin mais on profite encore de belles journées ensoleillées : la nature est belle en automne .
La cueillette des pommes est terminée pour nous et le jus de pommes est en bouteilles .
Pleins de bises à vous tous .
Béatrice

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir Rob,
Comme d'habitude, les photos sont magnifiques. J'aurais préféré faire partie de la virée kayak, plutôt que de me faire atomiser le nichon par la radiothérapie...
Bises et bonne soirée !
Marine

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
écoute l'ami stéphane,tu vas faire fuir mes touristes en bretagne avec tes icebergs et tes ours polaires,alors je sais bien que c'est thérapeutique et que nous souffrons,mais es ce qu'il ne faudrait pas que tu revois la posologie : https://www.yatahonga.com/data/media/4/201351/jen_ai_jamais_doute_cest_… ,je sais quelle est bonne en normandie,mais chez nous elle donne aussi du bon lait et du bon beurre.
merci aussi béatrice et victor pour vos compliments,quand a marine elle fait fort ce soir et franchement je me suis bien marrer et me marrer j'adore......
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou les amis, petit passage sur le forum ou je suis ravie de lire de vos nouvelles. De mon côté, cela fait 2 semaines que j’ai pris mon nouveau poste et je suis extrêmement heureuse de côtoyer un environnement professionnel bienveillant. Côté santé, prochain bilan en mars avec scanner et coloscopie. Grosses bises à tous.

Image profil par défaut
rob

éh chouette de ta part de passer faire un gros bisous lodye,content de savoir que çà roule pour toi,embrasse toute ta petite famille de ma part.
bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
KetaLC

Bonjour à tous,
Merci Rob pour ce partage, tes photos font toujours envie !
Comme Marween j’ai commencé ma journée par une séance d’irradiation de nichon, puis petite 1/2 heure de footing dans les vignes tourangelles : au moins aussi belles que les paysages normands ou bretons !… Et j’adore la lumière et les senteurs d’automne !!
J’adore aussi la philosophie de Rob et Stephane : hauts les cœurs, on ne lâche rien !!
Bonne journée
Sandra.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les ami.e.s

Marween, KetaLC vous me faites trop rire, vous prenez votre traitement avec bonne humeur et vous avez totalement raison, l'important dans le business du cancer c'est de garder le moral.

Bon côté météo, en Normandie, c'est la cata totale, il faisait beau et chaud, un temps à mettre mon corps d'athlète à bronzer ( ah non c'est vrai j'ai pas le droit ) et puis ce matin c'est parka parce qu'il pleut et ça caille

Donc chez nous c'est plus l'automne que ça sent mais plutôt l'hiver

Mais comme au dessus des nuages, le soleil brille, je vous souhaite une belle journée
Stephane

sylvie7012

Merci Rob, on s'y croirait dans le canoë...
Pour moi hier gros mal de mer : mammo de contrôle et nodule suspect au sein dt donc contrôle ds 6 mois puis dans 3 mois puis finalement dans 1 an car c'est un kyste qui était déjà là l'an dernier et il n'a pas grossi, c'était le yoyo niveau émotion! Aujourd'hui J'ai encore l'estomac en vrac
Bisous à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.