Au revoir le Boss

3 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Salut tout le monde,

Avec ce petit message je voulais rendre hommage à Mr Tapie qui nous a quitté ce matin !! Perso, je ne suis pas spécialement fan de l’homme d’affaires ou de l’homme politique mais bon sang son attitude face à la maladie ça c était quelque chose !! Il a transmis tellement d’espoir !! Quelle détermination, quelle force je suis restée souvent bouche bée devant tout ce courage ! Voilée je voulais juste lui dire merci Mr Tapie ! J ai cru sincèrement qu il pourrait s’en sortir tellement il rayonnait. Ce matin je suis un peu triste un peu d’espoir s’est encore envolé avec lui ! Pensées vers sa famille j imagine le vide que va leur laisser un tel personnage !

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Nadège,
Je suis d’accord,avec vous .Il a fait face à la maladie avec beauté d’élégance.
Béné

Image profil par défaut
rob

c'est vrai que de ce côté là ya rien a dire,nanard c'est battu comme un beau diable pour sauver sa peau,cette fois ci c'est nanard qui a perdu.......
repose en paix nanard....

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Effectivement on appréciait ou on détestait Bernard Tapie et peu importe. Ce que je retiens de ce monsieur c'est sa force, son énergie qu'il deployait à combattre la maladie et à promouvoir le dépistage
Rien que pour ça, merci M. Tapie
RIP

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.