" chui vachement triste ce soir "

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde
merde alors !!!!! ce p....n crabe a réussi a nous enlever notre cathy 92,notre cathy de paris,notre cathy du forum.
chui vachement triste,mme rob aussi,merde alors,je savais que çà allait arriver un jour sur le forum,mais quand même !!!!! je n'arrive même pas imaginer que je ne verrais plus son pseudo et elle avait même pris soin de compléter son profil jusqu'au bout et pour couronner le tout elle nous fait savoir par l'intermédiaire de son mari qu'elle nous avait quittée a jamais,mais quelle classe,quelle courage elle avait notre cathy du forum.......
http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8hinakh6.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Moi aussi suis très triste. Cathy a fait partie des premières personnes avec qui j'ai partagé sur le forum
Suis très triste .........saloperie de cancer !!
Stephane

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir les amis,
Je me joins à votre tristesse et j'hésitais aussi à poster un message d'hommage à notre cathy qui va beaucoup nous manquer. Cette annonce m'a fait un gros choc alors que je ne la connais que depuis janvier mais je la considérais comme la maman du forum. C'est une belle personne qui nous quitte et j'avoue être vraiment très triste...
Merci rob et Stéphane pour vos belles pensées. C'est vrai que de voir un warrior perdre la guerre est terrible à constater sur le forum.
Son pseudo, son phrasé et la personne qu'elle est sur ce forum vont me manquer...
Marine

Image profil par défaut
Nathalie29

Bonsoir à tous.
Quelle saleté que cet alien de m....
Et c'est toujours tellement de triste de perdre un pote de guerre,surtout si l'envahisseur est rusé, mutant, gourmand. Mais vous êtes tous des guerriers et vous vous débrouillez super bien
Une pensée pour l'entourage de Cathy qui l'a aidé dans ce combat.
Nathalie

Image profil par défaut
Rl

Je regarde souvent et ne parle plus beaucoup, mais là ça me trop de mal pour garder ça en moi , suis vraiment triste pauvre Cathy … que le bon dieu te prenne dans la paume de sa main et qu il mette tout près de son cœur, tu sera toujours dans le nôtre , mes amis de galère vous me manquer également et je voulais vous dire que je vous aime tous , car peut-être que demain je regretterai de ne pas vous l avoir dit ….. merci à vous tous

Moufette

Je suis très triste aussi...grosse claque en me connectant en fin d'après-midi après ma 1ere journée de reprise du travail. La réalité du cancer m'a rattrapé d'un coup.
C'est étrange ce forum où on ne se voit pas, pourtant je vous vois tous dans mon esprit, chez vous en Bretagne, en Normandie, en Picardie... Et je voyais Cathy dans son appartement parisien.
Bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Huma

Oui rob c’est horrible . Ça va faire que un an que je me suis inscrite sur le forum mais je me suis attaché à vous tous . Une annonce comme ça on s’y attend pas et ça met une claque comme le dit moufette. Pauvre Cathy elle souffrait mais n’a jamais montré à quel point . Elle a même répondu à post le 29 août par un message d’encouragement à une personne qui a découvert une métastase cérébrale . Elle avait espoir que son traitement par radiothérapie fonctionne sur ses propres métas cérébrales . Elle a écrit sur son profil: «  espérons que ça marche » :((( ça n’a malheureusement pas marché :(((
Je pense à catou qui n’a pas encore vu le post. Elle avait posté il y a 3 jours à propos de Cathy ..
Repose en paix Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Je viens de voir ce post Je suis effondrée Cathy nous a quitté cette femme si exceptionnelle notre guerriere mon amie si chère à mon coeur. Repose en paix mon ange sache que tu es dans mon coeur à tout jamais

Image profil par défaut
SabineA

Quelle tristesse... C'est comme si on avait perdu un membre de la famille.
Son absence laissera un grand vide...

sylvie7012

Oui Sabine, c'est exactement ce que je ressens...

Image profil par défaut
KetaLC

Bonjour à tous,
Oui cette nouvelle est tellement triste … On sait bien que ce ¥*}~! de crabe gagne parfois, mais à voir tout ce courage, cette force et cette détermination sur ce forum, et bien on l’oublie presque …. Et sans se connaître on s’attache aux « collègues » de forum. Merci à tous pour ces partages.
Gardons Cathy dans nos pensées, et hauts les cœurs : faisons lui sa fête à l’infâme crabe !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.