À cathy92 et mes amis du forum

12 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Bonjour à tous,
Je m'apprêtais à écrire mes péripéties tristement habituelles pour la majorité d'entre vous lorsque je me suis prise la claque du siècle en voyant le message publié par l'époux de Cathy hier. J'ai très mal dormi en essayant d'imaginer la femme extraordinaire qu'elle devait être dans la vie. C'est paradoxal de ressentir autant de sentiments vis à vis de vous, amis virtuels... Je sens une proximité indescriptible et j'ai l'impression d'avoir perdu une amie hier. Comme Moufette le disait hier, j'imagine vos visages à chaque coin de la France et celui de Cathy devenait également familier. J'adresse donc toutes mes pensées à sa famille et amis qui accompagneront notre warrior pour son dernier voyage aujourd'hui. Je pense aussi à vous, mes amis du forum et tenais à vous dire une chose : on ne lâche rien, remettons les armes car je suis certaine que cathy voudrait que l'on ratatine ce crabe de merde. Vive le gaspacho de tourteau ! À mort le crabe et vive la vie.
Je vous embrasse.
Marine

sylvie7012

Hier en fin d'après-midi un magnifique arc en ciel est apparu au dessus du jardin et le ciel s'est paré de couleurs douces et lumineuses alors J'ai pensé à Cathy92 comme si elle nous envoyait toute cette beauté pour nous consoler....

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Marine
J'ai aussi perdu une amie hier.
La grande force de ce forum est qu'il permet à des personnes qui ne connaissent pas d'échanger sur un danger commun à savoir ce maudit cancer.
Nous, les malades, avons donc cette qualité d'écoute, de conseil, de compréhension et d'abnégation que les " bien portants " et parfois même les accompagnants ont du mal à percevoir.
Forcément les échanges dévient un peu sur le quotidien de chacun et l'on voit ici et là la fenêtre s'entrouvrir sur des choses plus personnelles ou plus légères et forcément cela renforce le lien qui nous lie et aussi virtuel soit-il ce lien est très fort.

J'apprécie beaucoup "l'ambiance" qui règne sur ce forum et la bienveillance qui prévaut dans les échanges. C'est pour moi un lien vital à mon équilibre. On est une grande famille virtuelle et forcément quand quelqu'un quitte définitivement la famille, ca fait mal
Une nouvelle étoile brille dans le ciel et elle brillera longtemps
Stéphane

Image profil par défaut
SabineA

Oui... Ce décès a été une claque pour tous. Cathy était une figure du forum, toujours tellement encourageante et bienveillante ! Nous pensons certainement tous très fort à elle et à sa famille, en particulier aujourd'hui, jour de ses funérailles. Je suis sûre que si un au-delà existe, il lui sera doux, et que de là-haut elle continuera à veiller sur tous.

Image profil par défaut
rob

salut marine,
bon ta raison mon capitaine,séchons nos larmes et allons de l'avant sinon cathy va nous remonter les bretelles et pas trop envi de me faire gronder a 58 piges.
on était bien koi et elle devait venir en bretagne gouter les crêpes l'été prochain,et pis j'avais envi de la voir notre prof du forum juste pour voir si elle ressemblait a ce que j'imaginais.
bon bein maintenant marine c'est toi la prof du forum et je pense que cathy sera fier de cette nomination.
une chose est sûr c'est qu'elle aura un oeil bienveillant sur nous et çà,çà me réconforte.
http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/2641b861.gif

Image profil par défaut
Marween

Que dire après tous ces mots tellement vrais et touchants. Venir sur ce forum consulter vos messages et apprendre de vos nouvelles me font du bien et ce rapport de proximité participe aussi à la stabilité de mon état mental quelque peu malmené depuis l'annonce de la maladie. Vous êtes mes frères et sœurs de combat. Rob, tu mets la barre haut en comparant la longue carrière de prof de cathy à la mienne, même pas débutée à cause de ce crabe à la con. Je penserai à elle lorsque je débuterai réellement tout en imaginant ce qu'elle pouvait ressentir quand elle transmettait des valeurs et savoirs à des élèves. Vous savez quoi les amis, depuis des mois je me suis lancée dans l'écriture d'un journal relatant ces vilaines péripéties que je voulais décrire sur un ton humoristique. Je me souviens qu'elle me disait aimer ma "verve" et sa remarque m'avait touchée en plus des vôtres. C'est décidé. Ce journal, je le continuerai et le terminerai.
Je vous embrasse.
Marine

Image profil par défaut
Huma

C’est vrai marine et les amis , Cathy était comme la maman du forum ,toujours bienveillante et qui remontait aussi les bretelles quand il le fallait . Sa perte est dur mais Il nous faut aller de l’avant pour elle, pour notre chère amie .
Sylvie moi aussi j’ai vu un joli arc en ciel hier . Notre Cathy était là. Aujourd’hui elle a fait son dernier voyage . Reposez en paix .
Bonne soirée à tous.
Huma

Image profil par défaut
rob

allez j'ai fais un pti montage pour notre copine cathy 92 et comme je ne voulais pas ouvrir un autre post,je te pique un encart dans ton tien marine,bein koi c'est pour la bonne cause,allez bonne soirée a tous.

https://www.casimages.com/f/SVpMQwdGFWb

Image profil par défaut
Rl

Merci rob pour ce magnifique montage C’est très émouvant , Je pense que Cathy aurait vraiment apprécié merci merci encore…….

Image profil par défaut
Marween

Tu as vraiment bien fait rob !
Je pense qu'elle aurait été émue de nous lire et de voir ton montage !
Plein de bises force à tous.
Marine

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour à tous
C est tellement triste le depart de Cathy . C est un grand vide .
Elle aurait voulu qu on continue à se battre contre nos k .
Alors battons nous , pour elle , pour nous .
On ne l oubliera pas .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.