bonjour tout le monde .....

4 commentaires
Image profil par défaut
rob

http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/01c36f72.jpg
allez profitons en la journée va être très belle partout et en tout cas dans le finistère il fait très beau,c'est peut être les derniers rayons de soleil mais ils sont les bienvenus.
je vais faire ma petite ballade et laisser mon esprit gambadé dans la nature et filer au travers de ces chemins calme et pourquoi pas avoir un petit signe de notre amie cathy .....
très bonne journée a tous.

Image profil par défaut
rob

je rajouterais juste qu'au retour de ma ballade j'ai mis un cierge pour cathy et pour nous tous sur ce forum a l'église St mathieu de quimper,donc sachez mes ami(e)s qu'une lumière brille pour vous a des centaines de kilomètres de chez vous et j'espère quelle nous protégeras tous ......

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Rob,

Merci pour ce gentil geste. Je vais également allumer une bougie pour Cathy et vous tous et faore une prière. Que DIEU vous protege et vous bénisse.
Profite bien de ton week end.
Bonjour à Mme Rob.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
Marween

Bonjour les amis,
Toutes ces attentions sont vraiment touchantes. Je vous envoie mes meilleures ondes depuis mon taxi parisien, en route vers ma nouvelle terre d'accueil : la Picardie. Du sud, je n'ai gardé que l'accent ! Hihi.
Grosses bises à tous.
Marine

Image profil par défaut
Fleur 39

Merci Rob , merci Catou13
Bon retour en Picardie Marine .
Bon week-end ensoleillé à
tout le monde , profitez au mieux de tous les petits plaisirs que la vie peut accorder .
Béatrice

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.