Bonne soirée !

9 commentaires
Moufette

Nous avons été sauvagement coupées en pleine discussion car Zoom gratuit ne dure que 40 min. ... C'était vraiment bien de vous voir ! à refaire ? Huma est venue mais est repartie, problème de connexion ?
Je suis bien contente d'avoir pu voir vos têtes, donc pour le compte-rendu aux autres, il y avait Marine, Sylvie, Béné et Coco :-)
Comme Sylvie l'a précisé, pour ceux qui seraient frileux à rejoindre une visio ouverte à tous, en fait l'organisateur peut autoriser ou interdire l'accès. Voilà, à savoir peut-être pour une prochaine fois.
Bonne appétit à toutes et tous

Image profil par défaut
Béné971

Oui c’était sympa et comme tous les bons moments c’était trop court.Je ne sais pas organiser un zoom Fanny si tu veux bien recommencer j’espère qu’on verra Huma.
Bonne soirée

Image profil par défaut
KetaLC

Bonsoir,
Je vous aurais bien rejointe mais visiblement mes talents technologiques sont plus limités que je ne le pensais …
Je vais me faire aider pour une prochaine fois !
Bonne soirée,
Sandra.

Image profil par défaut
Marween

Hello,
Effectivement, la coupure était rude mais j'avais sagement anticipé la "l'écran noir" à la dernière minute de communication en attendant le compte à rebours, vissée sur ma chaise de bureau. J'ai été ravie de poser un visage sur vos noms et j'espère que nous pourrons réitérer l'expérience. Je ne vous cache pas avoir ressenti une once de trac au moment où ma connexion s'établissait avec vous. J'avais l'impression de me retrouver devant le prof autoritaire qui me demandait de réciter le "corbeau et le renard" devant 30 camarades...
Oui oui, je suis un poil stressée (hihi).
Bref, dommage d'avoir été coupées durant nos échanges et ces beaux échanges mais je suis certaine que l'on trouvera le moyen de contourner le système payant de la visio. Il doit bien y avoir un moyen bord*l de mer** ?
Je vous embrasse ainsi que tous les amis du forum qui n'ont pu se joindre à nous. C'était un réel plaisir.
Bises
Marine

Image profil par défaut
Coco32

Et oui c était bien sympathique et du coup très court (il faut dire que j ai bien dû mettre 10 minutes à trouver la vidéo et le son ! Pfff la quiche !!
Pas facile de parler par contre à plusieurs !!! J espère ne pas avoir coupé le sifflet à l une d entre vous !!! Suis très très trop pipelette !!!
À refaire à l occasion !
Belle soirée à vous et à très bientôt

sylvie7012

C'est avec émotion que je suis rentrée dans le zoom, bon heureusement que J'ai été un peu aidée car je serais encore en train de ramer pour apparaître dans la lucarne !
Très heureuse de cette 1er expérience et d'avoir fait votre rencontre : -)
Bises à tous

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir les filles oui c’était un problème de connexion ça voulait pas marcher grrr et ensuite les enfants attendaient de manger et le faisaient comprendre du coup j’ai abandonné :( la prochaine fois j’espère que ça fonctionnera . J’ai pu vous voir quand même Fanny Béné et Sylvie j’étais toute émue ..
Bonne soirée à tous
Huma

Moufette

Lol Marine. Moi aussi j'avais un poil de trac mais plutôt du style "premier rencard" :-) j'y ai pensé après, mais un moyen de contourner les 40 min c'est de préparer plusieurs liens de visios en avance, un qui commence à 19h, l'autre à 19h40, etc.
Bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Super la zoom....désolé de ne pas y avoir participé j'étais sur la route.
Mais la prochaine ...eh ben je serai présent
Stéphane

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour à tous,

Oui, excellente idée, vraiment, que ce zoom! Pour ma part, j'étais en train de comater pour me remettre d'une gastro de tous les diables (impression d'avoir un alien dans l'estomac prêt à sortir et tout et tout...). La prochaine fois, j'essaierai d'être là !

Bises !

Sabine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.