Première coupe !

9 commentaires
Moufette

Bonjour à tous,
Après le Chauve qui peut de Coco, à mon tour de parler cheveux mais pour vous dire que ce matin j'ai fait ma 1ere coupe, 4 mois et demi après la fin de la chimio :) ça commençait à faire négligé, maintenant j'ai une jolie coupe courte :) Je pense à Gaëlle qui avait écrit ici sur sa 1e coupe il y a qq mois, j'espère que tout va bien pour elle.
Hasard, dans le salon en même temps que moi une dame était là pour se faire raser la tête et essayer une perruque... il y avait bp de cancéreuses en même temps dans ce salon :-/ à la vue de tous, j'étais mal pour elle, je me suis revue au mois de mars quand les coiffeuses m'avaient installé dans la remise pour que je sois tranquille, elles avaient été super avec moi.
Voilà, j'envoie plein de courage à Coco et les autres qui traversent cette difficile épreuve des cheveux. On croit qu'on n'y arrivera pas mais on se remet de tout, et d'ailleurs je crois que je garderais les cheveux courts :-)

Image profil par défaut
catou13

Coucou Moufette,

Je suis ravie pour toi tu dois etre toute jolie
Tout comme toi je pense fort à celles qui commencent leur traitement et tout comme coco sont à raser leurs cheveux.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

hello miss moufette,
éh voilà encore une étape de franchie dans ton parcours,très content pour toi,passe une bonne fin de journée.

Image profil par défaut
Coco32

Coucou,
J arrive comme un cheveux sur la soupe ! Lol

Super, ce sont des moments que tu dois kiffer !!!
Ça doit faire un bien fou !! J espère que tu as eu droit, en prime, à un massage du cuir chevelu !! C est trop bon ça !

Pour ma part, je m arrache les cheveux pour le choix perruque ou bonnet !! J étais à un cheveux près de choisir et puis non toujours pas !

Bon oui OK, j arrête avec mes jeux de mots pourris !!!
Je fais ma maline là mais je peux vous dire que je me fais des cheveux blancs (ah j ai pas pu m en empêcher pour celle là), je me déroule 50 scénarios sur les effets de la chimio qui débute vendredi !!! Vous n avez pas fini de lire mon stress ici !!!

En tous cas, je suis ravie pour dame Moufette ! On attend la photo maintenant !!!
Bonne soirée à vous tous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Moufette
C'est une super bonne nouvelle, c'est une nouvelle étape vers le boite du tunnel

Moi je ne peux pas utiliser me faire des cheveux, couper les cheveux en quatre ou me faire des cheveux blancs parce que moi c'est le grand désert, un caillou volcanique ou rien ne pousse hihihihi

Encore bravo Moufette je suis très content pour toi
Stéphane

Image profil par défaut
rob

youpi !!!!!!!!!!! moi chui pas chauve comme mon pote stéphane il me reste 3 cheveux qui se battent en duel au sommet de mon crâne pour savoir qui va être le patron,a l'époque le taxol m'avait flingué les quelques bulbes qui me restait.
si si bravo mdam coco pour les jeux de mots,continuez SVP ;
tiens peut être que la dedans :https://previews.123rf.com/images/masia8/masia81710/masia8171000015/882… ya la news coupe de dame moufette,attendons de voir ..........

Moufette

Merci pour vos messages. Oh c'est bien ambitieux Rob, toutes les coupes de l'image sont longues! Ça viendra peut-être, si j'accepte de passer par la phase "pas court mais pas long non plus" :)
Coco, oui c'est dur de se décider mais je dirai que c'est bien d'avoir plusieurs cordes à ton arc. J'étais rassurée d'avoir une belle perruque même si au final je l'ai mise moins de 10 fois et je mettais des foulards.
On pourra se montrer nos têtes lors d'un prochain rdv Zoom?! En famille cette semaine, dispo la semaine prochaine..
Bonne soirée à tous

sylvie7012

Bonsoir Moufette,
Vive les coupes courtes ! et chauves ou pas vous êtes toutes belles les zamies, et même Rob avec ses 3 poils sur le caillou doit être "mignon" :-)
Super, Coco, les jeux de mots, on pourrait faire un concours ?
Bises à tous

Image profil par défaut
Huma

Coucou moufette c’est super ça ! Moi aussi je devrais me décider à aller chez le coiffeur . Sur ma tête c’est le grand bazar , c’est pire que négligée !
Coco moi aussi j’adore vos jeux de mots :) courage vous passerez cette étape des cheveux .
Rob moi la 3 et la dernière c’est la coupe que je veux mais ce sera pas avant l’année prochaine snif.
Allez bonne soirée et bonne nuit à tous
Huma

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Mouffette,
je suis très touchée que vous vous souveniez de mon témoignage et que vous le citiez...depuis, j'ai eu 3 coupes et mes cheveux poussent +++ !!! J'ai souvent un pétard à mèche comme Huma mais ce n'est pas grave. J'ai une bonne masse, bien plus qu'avant. Je les lave très peu, et au shampoing solide et bio, les hydrate un max et c'est génial, je les touche tout le temps, j'adore !!!
A bientôt. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.