Capilliculture

3 commentaires
sylvie7012

Bonsoir à toutes et tous,
Je voulais rebondir sur le post de Moufette : personnellement je m'achemine tout doucement vers le style "chaussée aux moines " :-) peut-être un effet du tamoxifene ? Si quelqu'un a des infos ou conseils je suis preneuse.
Contente pour toi Gaëlle, merci pour ces bonnes nouvelles
Bises à vous tous, dans le sud aveyron il fait un temps magnifique et les arbres sont tout rouge!

Moufette

Bonsoir Sylvie,
Oui tu l'avais dit pendant notre rdv Zoom. Et bien moi depuis 10 jours, je constate que je perds des cils et sourcils,alors qu'ils avaient bien repoussé en juillet. J'ai ressorti mon crayon à sourcils...un effet du Tamoxifene aussi ? Je vois mon oncologue dans 15 jours, je poserais la question...
Là je n'ai donc pas de tuyau, si ce n'est les massages à l'huile de ricin, 1h avant le shampoing, comme conseillé en chimio... Mais c'est pour faciliter la repousse, ça n'empêche pas la chute :-/
On se tient au courant si on trouve une solution !

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
C’est pas cool! Je compatis.
Peut être que levure de bière et spiruline ça peut aider.
Tu peux aussi utiler l’huile de ricin pression à froid pour les cils et les sourcils. Pour les cils il faut une super bonne hygiène donc un petit contenant que pour ça et tu l’appliques avec un coton tige ou tu peux acheter un tube de mascara vide.
Béné

sylvie7012

Merci pour vos réponses, je vais tester l'huile de ricin, je prends aussi des vitamines b8 (biotine) et zinc depuis août....à suivre. Tiens moi au courant Moufette pour la réponse de l'oncologue, je me demande aussi si les vitamines sont efficaces ou si c'est un effet placebo ? Pour l'instant 0 résultat
Bonne journée
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.