Zombie or not zombie

25 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Bouh j vais pas y arriver ! Suis pas bien et ce n est que la 1re chimio!!
J vais jamais tenir jusqu au bout !
Suis ds le thème halloween, même pas besoin de me déguiser ! Un vrai zombie.
J veux que ça s arrête et vite !!!
Frôlé le malaise ce matin et mon cœur qui s emballe, j ai l impression de tester tous les effets secondaires !!
Bon je retourne m allonger et vais attendre !!!
À ++

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Coco
Si si tu vas y arriver, c'est un passage obligé vers des jours meilleurs, il faut se raccrocher à ces jours meilleurs, la famille, les amis, le soleil, les vacances, les soirées entre potes.
Il faut gérer ce combat comme une course à étape, il y a des étapes difficiles et des étapes tranquilles et la chimio est une étape difficile mais le décompte est enclenché. Une de moins dans la série.
Il faut tenir le coup, ne rien lâcher. Ce serait faire trop d'honneur à la bestiole qui nous ronge
Quand aux effets secondaires, il faut noter la fréquence, l'intensité et en parler le plus vite possible à l'équipe médicale. Des adaptations sont possibles.
Pour la coeur qui s'emballe, j'ai eu au début, j'ai vu un cardiologue qui m'a vite rassuré, les exams étaient bons mais le corps parfois se rebiffe. Les palpitations ont disparues comme elles étaient venues
Nous savons que c'est dur, il faut serrer les dents, se raccrocher aux petits plaisirs de la vie passée et à venir, le décompte est enclenché, tu n'as jamais été aussi près de la dernière de la série.
je t'envoie plein d'ondes positives qui je l'espère t'aideront à passer ce mauvais moment
Courage
Stéphane

Image profil par défaut
josee02

bonjour Coco,
Courage oui, vous allez y arriver, les premières sont difficiles, mais le centre va vous aider au mieux pour les prochaines. Le crabe doit être aussi tout vert, faut s'en réjouir...Pensez bien à boire, le tuyau de l'eau citronnée aide vraiment et c'est bien grâce aux battants battantes du forum
Josee

Image profil par défaut
Huma

Bonjour coco , courage vous en avez passé une . Dites vous que vous en avez déjà une moins.. Je n’ai pas eut de EC , j’ai eut 4 AC qui n’étaient pas faciles non plus. Nausées ,perte d’appétit , goût amer en bouche , fatigue ..,tout ça est très mauvais pour le moral mais ça finit par passer et ce n’est que passager . Il faut vous dire que c’est nécessaire pour écraser le crabe et que des jours meilleurs viendront. Ça ne dure que quelques jours en règle générale . Ce n’est pas facile Corinne mais vous arriverez au bout comme nous tous . Il n’y a pas de raison que vous n’y arrivez pas . Vous êtes une battante une guerrière.
Vous avez mon soutien et je vous envoie aussi plein d’ondes positives.
Courage
Huma

Image profil par défaut
Marween

J'ai l'impression de me lire après la 1ère cure d'EC. J'ai aussi trouvé le protocole difficile à supporter et je connais bien les symptômes que tu décris. Des palpitations étaient également survenues la 1ère nuit qui m'avaient totalement empêché de dormir. J'avais paniqué en appelant l'équipe médicale à l'aube qui m'avait rassurée sur ces effets. Ça fait partie du package explosion de cellules dégénérescentes..
Courage. Les effets vont se dissiper au fil du temps.
Bises
Marine

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Coco,

Je sais que c'est difficile mais vous allez y arriver j'ai confiance en vous.
J'avais également des palpitations.
Vous etes courageuse vous verrez vous allez aller mieux.
Je vous envoie des ondes positives.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

Coucou coco,
Vois l'aspect positif, t'as pas à te creuser les méninges, ni à dépenser des sous pour un déguisement pour ce soir, et tu ne mangeras pas tous les bonbons!
Trêve de plaisanterie, tu y arriveras ! C'est un moment atroce et pénible à passer ces fichues cures EC ! Mais, ça passe. Il faut que tu trouves des aliments ou plats que tu peux manger et qui te font du bien (perso, c'était les flans aux oeufs, c'est riche et consistant, ou la mozza) et je mangeais devant la télé, mon esprit partait ailleurs.
Courage ! Plein d'ondes positives. Gaëlle

Image profil par défaut
Coco32

Coucou les potos
Merci pour vos messages, ça fait chaud au cœur !
Je suis bien consciente que c est pour mettre une raclée à ce c.... de crabe mais woaw c est chaud patate quand même !
Suis pas sportive pour un sou alors une course d étapes, bah ça aurait plutôt tendance à me faire détaler comme un lapin dans le sens inverse !
J espère que demain sera mieux ! Et j espère surtout que les prochaines chimios ne seront pas encore plus difficiles !
Vivement l été prochain que tt soit fini !
Je vous tirais déjà mon chapeau pour tout ce que vous avez pu tous endurer mais sachant concrètement ce que C est, je tire mon chapeau des milliers de fois !

Bon j ai tt donné là, je retourne faire l otarie sur le canapé
Je vais tenter d avaler vos ondes positives !
Bonne soirée à vous tous

Image profil par défaut
Estefania

Bonjour Coco,

Ce matin je suis tombée sur mon calendrier 'décompte des chimios' (j'en ai eu 16 en total: 4EC et 12Taxol) et me suis souvenue des toutes premières quand je me disait que je n'y arriverait pas, que ce serait insurmontable... et me voilà 2 mois après ma dernière chimio.

Je vous assure: un jour ce sera fini! Et chaque jour qui passe, vous approchez de la fin.

Vous pouvez le faire!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.