Youpi

14 commentaires
Moufette

Bonjour tout le monde, merci pour vos gentils messages d'hier Marine et Huma et pour vous dire que ma mammo et écho de ce matin étaient nickel :) je suis très rassurée,  je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous mais aussi ce que m'a dit le très gentil radiologue, que je revoyais 1 an après mon diagnostic : "vous aurez des douleurs au sein toute votre vie, si on ne vous l'a pas dit, je vous le dis!" Ah ok, ben si c'est que ça c'est pas grave! Il m'a conseillé de masser le sein devant la glace, pour que le cerveau comprenne que ce n'est pas de la douleur, c'est une sensation "normale" et pour que les terminaisons nerveuses se refassent...
Du coup, mes dernières volontés attendront...quoique peut-être pas tant que ça, car c'est triste d'attendre une nouvelle grave pour réaliser ses envies. Un des premiers trucs qui m'est venu, c'est de retourner en Guadeloupe... Je me voyais même inviter Béné au resto ;) Je n'attendrais pas des années avant d'y retourner.
Très bonne journée à tous

Image profil par défaut
Coco32

Super nouvelle !!!! Champagne!!! Ferrero......
Et oui tu as raison, il faut profiter de la vie et la mordre à pleines dents !

Ça fait plaisir de voir que la joie fait place à l inquiétude et à l incertitude !!!
Il fait soleil ! Une promenade s impose !!! Profite bien de cette merveilleuse nouvelle

Belle journée à vous tous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Fanny
Super génial, moi j'aime bien lire des posts comme ça.
Maintenant il faut tourner la page et regarder devant et profiter de la vie.
Je vois que tu as des projets et c'est très très bien, alors je te souhaite plein de bonnes choses et un super beau futur voyage à la Guadeloupe
Stéphane

Image profil par défaut
rob

salut moufette,
un peu que c'est une bonne news et qu'on aime çà sur le forum,vas y a donffe et fait tout ce qui te plait.
très bonne après midi .

Image profil par défaut
SabineA

Oh oui, alors... Youpi !
Je suis très heureuse pour toi, Moufette ! Les amis du forum ont raison : il faut profiter au maximum de toutes les grandes joies, de tous les petits bonheurs que la vie peut apporter !
Champagne !
Bises,
Sabine

Image profil par défaut
catou13

Bonjour,

Je suis trés contente pour vous ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles.
Vous allez pouvoir souffler.
Bonne journee à tous et courage pour ceux ensoin ou en attente de résultats.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Génial ! Tout est en place pour s’éloigner de la maladie et aller de l’avant ! Tu viens quand tu veux la Guadeloupe t'attend !
J’ai joué les touristes ce week-end, on est allé à la pointe des châteaux au lever du soleil. C’était sympa.
Béné

Image profil par défaut
Marween

Oh mais c'est une sacrée bonne nouvelle ça moufette ! Je suis ravie de voir ces très beaux résultats d'examen à savoir niente dans le tété ! Yes, tape-là! Bon, moi aussi ze veux aller en Guadeloupe au resto pour y rencontrer Béné également ! Vous m'attendez hein ! Je te souhaite le meilleur, en attendant que l'on puisse se refaire une petite visio un de ces 4 !
Bises à tous.
Marine

Image profil par défaut
Gao

Coucou Mouffette !
Ça c'est une super bonne nouvelle !!! Qu'est-ce que c'est chouette de lire ce genre de posts!
Y'a plus qu'à savourer maintenant...
On sait malheureusement trop souvent ce que l'on peut perdre quand on l'a perdu ou qu'on est sur le point de le perdre...
C'est intéressant ce qu'a dit le radiologue sur les massages devant le miroir, le cerveau et les connexions nerveuses.
Allez, Champagne et chocolats (pas trop fort à cause de notre ami Rob...) et tout plein de beaux projets à venir!
Bonne soirée à tous ! Bises. Gaëlle

sylvie7012

Bonsoir Fanny
Voilà une excellente nouvelle pour finir la journée en beauté! Et merci de transmettre les conseils du radiologue....on en apprend tous les jours
Je te souhaite de mener à bien tous tes projets et le voyage en Guadeloupe ça c'est super! Tu salueras Béné de ma part :-)
Bises
Sylvie

Image profil par défaut
Huma

Coucou moufette je suis très contente ! bien que je ne doutais pas une seconde que les nouvelles seraient bonnes ;) je n’ai plus qu’à vous souhaiter à mon tour un très bon voyage en Guadeloupe et de réaliser tous vos rêves et on oublie les dernières volontés hein ça attendra de bonnes années ok.
Savourez vos bons résultats !
Bonne soirée à vous et à tous!
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.