Terminer l’année comme on l’a commencé

12 commentaires
Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir tout le monde
Bien voilà , tout est dans le titre : en janvier c’était le sein et en novembre c’est plus bas , cellules atypiques au frottis ce qui me vaut un curetage avec biopsies étagées , dont je saurai la date demain . Bouh, faut croire que j’aime ça
Revoici une Beatrice avec le moral dans les baskets : pleurs à gogo et tout le tin toin
L’incertitude et cette longue attente des résultats. Pour l’instant tout est de nouveau noir .
Désolée de vous casser le moral , mais j’ai besoin d’extérioriser.Je perds pied .2cancers la même année et non métastases , j’ai envie de dire et merde ( c’est pas poli mais tant pis )
Je vous lis souvent et vous admire pour votre force , votre détermination.
Béatrice

sylvie7012

Chère Fleur, je suis désolée de cette mauvaise nouvelle. Je ne sais que dire si ce n'est de ne pas lâcher le combat. Il y a des traitements donc il y a de l'espoir et comme dit un ami le pire n'est jamais certain.
Je comprends votre désespoir aujourd'hui , vous extérioriser, pleurez est légitime et vous ne devez pas être désolée de nous faire partager cette épreuve, au contraire nous sommes là pour ça, nous soutenir quand un de nous flanche
Donnez nous des nouvelles, toutes nos pensées positives vous accompagnent
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Béatrice,
Vous ne nous cassez pas le moral du tout, ce forum est là pour poser nos questions, parler de nos petits et grands bonheurs et de nos malheurs aussi. Partager fait du bien. On vient ici quand on en a envie ou besoin...
Pardonnez moi si je ne me trompe mais pour l'instant, on ne vous parle pas de cancer mais de cellules atypiques. Peut-être qu'il y a une chance que ce soit autre chose ? Je l'espère de tout coeur. Il faut se rattacher à ça ! Et puis, si il faut vous battre vous vous mettrez en mode warrior, en mode winneuse !
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous avez le droit de dire merde! La vie n'est malheureusement pas toujours très juste!!!
Plein, plein d'ondes positives. Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir Fleur ou devrais-je dire Béatrice,
C'est ça, la force de ce forum ; on y trouve un soutien incroyable que ce soit pour partager les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Putain, c'est vrai que c'est carrément injuste ce qui semble se défiler pour vous mais il faut garder espoir tant que les résultats ne sont pas tombés. Et lorsqu'ils tomberont vous pourrez soit souffler ou rebelotte, vous mettre en mode warrior. Pfff je sais que c'est ultra facile à dire et tellement dur à réaliser mais je vous sens pleine de ressources. Je croise fort les doigts Béatrice !
Marine

Image profil par défaut
Fleur 39

Merci beaucoup pour vos encouragements , ils me vont droit au cœur
Rien est encore jouer , mais l’éventualité de remettre le pied à l’étrier 5 mois après la fin des traitements pour sein me dévaste
J’ai déjà pris vingt ans après le début du femara bouh !
Je vous tiens au courant pour la suite . Pour le moment c’est mode moral en bas et traitement chocolat et autres douceurs ( chiche si tout va bien j’envoie des douceurs à vous tous pour Noël
Sur ce je prends d’autres médications style anxiolytiques ettt pour dormir
Bonne nuit à tous ami etzamies virtuelles des bises Beatrice

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir Béatrice,
Je ne crois pas du tout que cellules atypiques =cancer ,peut être le Doc Marceau peut nous informer ? Mais je comprends votre panique ,j’espère que la date sera proche et que les résultats arriverons rapidement. Béné

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Beatrice je suis triste de lire cette nouvelle mais je rejoins les amies on ne vous a pas parlé de cancer alors gardez espoir. C’est sûr que c’est plus facile à dire mais est ce qu’on vous a dit que ce serait sûrement malin ? J’espère du fond du cœur que ce n’est pas le cas et que ce sera bénin. On croise tous les doigts et on y croit !.
Courage Beatrice je vous envoie plein de soutien.
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Beatrice
Je rejoins toutes les amies pour vous dire de ne pas perdre espoir et garder le moral si c est possible . C est vrai que c est pas juste mais que peut on y faire . J espere de tt coeur que ce ne sera pas mechant , sinon il faudra se mobiliser pour aller au combat . On sera toutes la pour vous soutenir .
Je vous envoie pleins de force
Roxane

Moufette

Bonjour Béatrice,
Je comprends votre désarroi. Vous avez traversé une maladie lourde et re entendre le mot biopsie, ça fait paniquer... mais comme l'ont écrit les amis, rien n'est sûr, il faut y aller par étape même si on sait tous que l'attente est dure à vivre. Dites vous que vous êtes bien suivie, et quoi qui se passe il y aura toujours des solutions.
Je pense bien à vous. Tenez-nous au courant

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour Béatrice,
Les amis ont raison, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ! Bien entendu, ce résultat de frottis vous inquiète et c'est bien naturel, surtout quand on sait ce par quoi vous êtes déjà passée, mais tant que vous n'avez pas les résultats, rien n'est certain... C'est la phase interminable de l'attente qui recommence...
En tous les cas, je pense très fort à vous et vous envoie tout mon soutien. Donnez-nous de vos nouvelles !
Amitiés,
Sabine

Image profil par défaut
rob

hello béatrice,
c'est jamais agréable de repartir dans le doute,l'angoisse,l'attente de résultat,en un mot c'est un stress terrible qu'il faut essayer de canaliser au mieux.
le forum sert a partager les bonnes news,les moins bonnes et les mauvaises nouvelles et moi je dis toujours que si la bonne nouvelle n'est pas au rdv,elle le sera au prochain contrôle,il faut aller de l'avant et garder de l'espoir.
allez GO courage béa .......
ps : (perso pour moi ferréro çà me va)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.