Sugar baby love

18 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Oyé Oyé braves gens,
Rob a écrit que ses métas se nourrissaient de sucre !!!!
Euh, je flippe !!! Ce ne sont que les métas de rob !? Que celles de son type de cancer ? Cela concerne tous les cancers ???
Ça veut dire qu il faut bannir toutes les bonnes cochonneries (bonbons, gâteaux, chantilly, glaces, chocolats.....).
C est la déprime !
Du coup j vais manger quoi ? Lol
Bonne journée à vous tous
Kenavo !

Image profil par défaut
rob

hello miss coco,
alors déjà commençons par le début "sugar baby love" c'est çà : https://youtu.be/HxsNy4NoZUs ,c'est toute ma jeunesse a moi et chui sur que les anciens du forum vont se mettre a danser comme des fous.

nous arrivons maintenant a la question qui nous intéresse "le sugar des métas de rob" ,bien sur que non c'est pas que les métas de rob qui graille le sugar,c'est les métas de mr tout le monde,çà existe pas pas des métas spéciales rob,rien que pour rob,çà se saurait.

quand on fait un TEP SCAN c'est quoi qui bouffe les cellules cancéreuse c'est bien du glucose et c'est quoi le glucose c'est bien du sugar non ?

en tout ka ta bien fait d'ouvrir ce post oh combien important car il s'agit quand même de vie ou de mort et j'espère que l'on aura plein de réponses avant ce soir et que la vérité éclatera au grand jour.

moi j'ai choisis " je garde toutes les bonnes choses de la vie"m'en fou chui stade 4 et on peut pas aller plus loin j'ai le plus haut grade ,tralalalalère .........

allez au boulot a vos recherches mes ami(e)s.

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Regime cetogene pour Coco?
Moi je ne sais pas quoi en penser. Alors comme Rob j’attend la vérité ,à vos claviers..
On peut aussi parler des compléments alimentaires et des plantes miracles...
Béné

Moufette

Hello,
J'avais posé la question à mon onco-geneticien. Il avait dit qu'il y avait eu des "modes", et que le régime cétogène n'avait finalement pas été prouvé scientifiquement.
Mon oncologue m'avait dit de ne pas changer mes habitudes alimentaires pendant la chimio
J'ai lu qqpart, ou on m'a dit, qu'il faut éviter la charcuterie, l'alcool ...
Bref je ne sais pas quoi en penser non plus!

Image profil par défaut
Coco32

Bah c est pas comme si je n avais pas demandé s il y avait des restrictions alimentaires et /ou des choses à faire, à améliorer.... Bref, en quoi je peux "m'aider" pour augmenter mes chances de buter ce crabe de stade 3 !!!
Avec Halloween, j avoue m être un peu gavée de fraises tagada !!!
Et là, j me dis m...... Je viens de monter la 1re planche du cercueil !!!
Bene, pour les plantes miracles, zut je n en connais pas mais côté compléments alimentaires, je prends juste mes vitamines C et D et du zinc et avant de tout attaquer, ça m a vraiment fait du bien !!

Est ce que notre docteur aurait un avis sur le sujet ?!
Bon aprem

Image profil par défaut
Coco32

[quote=rob]<p>tiens look coco les vitamines bretonne : <a href="http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/7f161e8f.jpg">http://yvonne92…;
<p><a href="http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/f6dc8081.jpg">http://yvonne92…;
<p>petit on a déjà toutes ces bonnes vitamines dans nos biberons .......</p>
<p>ps : laisse les fraises tagada pour les enfants.</p>[/quote]

Miam miam
Rolala je lèche l écran ! J en mangeais tous les mercredi qd j étais pitchoune!
Crêpes ou tagada oui je choisis les crêpes forcément !!!

Yildizim

Bonjour,

Personnellement je n'y crois pas... depuis que je suis enfant ma mère ne mange que des légumes et fruits, très peu de viande (elle a eu une période végétarienne) et ne mangeait que très rarement du sucre car elle faisait attention à sa ligne (c'était très dur pour mon père et moi ah ah, dès qu'on avait la main sur un pot de nutella, il ne tardait pas à être vide).

Bref, tout ça pour dire qu'elle a un cancer d'emblée métastatique et qu'on ne compte plus les métastases .... donc chez elle, ce n'est clairement pas de sucre que ce sont nourries les métastases et pourtant elles se sont bien développées ces vilaines....

Je n'ai qu'un mot : faites vous plaisir sans excès ! Le plaisir, c'est la vie .... Profitez !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour à toutes et tous,
Alors oui, c'est vrai que le glucose (spécialement marqué) sert de marqueur lors d'un Pet scan car les cellules cancéreuses, dévorant plus de sucre que les cellules normales, créent une hyperfixation de ce sucre.
Pour autant, ce n'est pas en se privant de sucre qu'on augmente ses chances de tuer les cellules cancéreuses. Tout d'abord pa rce qu'un régime strictement sans sucres est quasi impossible (il existe des sucres cachés dans la plupart des fruits et légumes, dans les féculents, les pâtes, le pain...), d'autre part parce que l'organisme en manque de sucre sait en produire, d'abord en mobilisant dans ses réserves, notamment le glycogène stocké dans le foie, ensuite en transformant des composés non glucidiques en glucose (c'est ce que l'on appelle la néoglucogenèse). N'oublions pas que le glucose est le carburant de toutes les cellules mais que certaines sont plus goinfres que d'autres, c'est le cas des cellules cancéreuses. Et un organisme ne peut vivre sans sucre (l'hypoglycémie majeure provoque une perte de connaissance puis un coma puis le décès).
Donc en pratique, n'abusez pas de sucre raffiné mais n'hésitez pas à vous faire quelques plaisirs sucrés de temps à autres !
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Coco32

Merci pour vos retours !

Je retiens : aucun intérêt de bannir le sucre mais avoir une attitude raisonnable ! Manger de tout sans abuser !!

Ça me convient bien même si je vais devoir faire un gros effort pour ne pas plonger la main dans la boîte à bonbons ou les boîtes de chocolats (Noël arrive !) mais l enjeu en vaut la peine don ça va le faire !!

Bon appétit !
Prenez soin de vous

Image profil par défaut
rob

ok bien compris mme la procureur,
je bannis pas le sucre et j'ai une attitude raisonnable et je mange sans abuser,mais alors quand j'ai un lapin en chocolat entre les mains et que je croque une oreille et que tout le lapin y passe,impossible de garder l'autre oreille pour le lendemain,donc on est bien d'accord fo que je consulte .....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.