Recherche pour création d'une marque de cosmétique respectueuse des peaux sensibles et fragilisées

1 commentaire
Image profil par défaut
Salomé Claudel

Bonjour,
Nous sommes Salomé, Capucine et Bénonine, nous sommes 3 jeunes entrepreneuses qui désirons créer notre marque de cosmétique dans le but d'aider les femmes et les hommes à prendre soins d'eux tout en respectant leurs peaux et les différentes contraintes des traitements cancérologiques. C'est pourquoi aujourd'hui nous vous demandons de ne aider à savoir quels sont vos besoins principaux. Voici le lien d'un petit formulaire à remplir qui nous permettra d'avancer grandement sur notre projet: https://docs.google.com/forms/d/1rnnh462ekCkHtK7JByijWeu9zomiV8yWy7Xd5B…
Si vous pouvez y répondre cela nous aiderai beaucoup à mieux cerner vos besoins.
Merci d'avance et prenez bien soin de vous.

Image profil par défaut
MaLo27

Bonjour,

Zut déso pour vous d’autres y ont pensé avant vous... Rien de disruptif dans le milieu de la cosméto pour cancéreux.
Y aurait pas un autre domaine lucratif que les gens malades qui ont déjà des problèmes de ronds avec les banques et le monde du travail? Je sais pas moi, vendez des pergolas ou de l’isolation à 1€...

Ça m’emmerde de devenir une cible marketoche de plus avec ma peau grise et mes cicatrices hyper glamour.

Merci au revoir. Pitié.

Malo

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.