Passage

11 commentaires
Moufette

Bonjour les amis,
Je me suis fait discrète sur le Forum ces derniers temps, car ça chahute un peu niveau perso, mais aussi depuis dimanche je suis en immersion séjour thérapeutique dans le Vercors et cette semaine tombe à point nommé. C'est très fort ce qu'on vit ici, le groupe est super, que des femmes mais ouvert à tous, et tous les âges, moi qui pensais être la + jeune. On partage énormément, on découvre plein de choses, l'art thérapie - confection d'un journal créatif ce matin a été un vrai moment de plaisir. On pleure beaucoup... On doit se trouver un nom de groupe d'ici la fin de semaine, on a pensé aux Sirènes (car il y a un jaccuzzi), mais ça pourrait être les Pleureuses !
L'association s'appelle Passage en Vercors et je vous la conseille chaudement. Un dernier point qui devrait vous intéresser : on mange EXTRÊMEMENT bien. Rien que pour ça, il  faut venir !
Je pense bien à vous tous. Ce qu'on vit ici ressemble à la bonne ambiance du Forum, avec un jaccuzzi et d'excellents repas en plus !!!
Bises à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Moufette
Bon ben si on mange bien et si on fait trempette dans un jaccuzi, moi j'arrive. En plus le Vercors j'adore, je vais pouvoir randonner
Profite bien de tin séjour pour te ressourcer
Stephane

sylvie7012

Suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me disais : mais où est passée Moufette? Dans le Vercors! Hé bien c'est super....profite bien de ces beaux moments
Bises Sylvie

Image profil par défaut
rob

ah bon " que des femmes mais ouvert à tous " et oh la miss moufette il te suffisait d'amener ton pote normand + ton pote breton dans tes valoches et bein yaurait eu 2 bonhommes dans la bande .....
moi jaccuzi et bonne popote NO problème ......

ps : moi je préfère " pleurnichouze " a pleureuse ou les pleureuheureuses .....

VEINARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui,non,oui,non, allez pardonnez la moufette : http://mp3.centerblog.net/n/nostalgieforever/242e7075.mp3

Image profil par défaut
Marween

Hello,
Bon, je dois l'avouer je suis un poil jalouse de ton séjour mais très contente de savoir que ça existe et que l'on pourrait peut-être aussi en bénéficier ! Je vais regarder ça et mon noter cette jolie parenthèse dans un coin de ma tête. Profite bien de ta semaine et reviens en pleine forme !
Bisous
Marine

Image profil par défaut
Coco32

Oh oui ça fait rêver !!
Profites en bien pour te ressourcer !!!
Je pense que nous sommes nombreux à avoir noté qu il y avait de bonnes cures thermales pour l après donc ils vont afficher complet rapidement !!!

Bon séjour et bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir moufette contente de savoir que vous prenez du bon temps pour vous retrouver :)et merci d’avoir pensé à nous ! Profitez bien ! J’approuve le nom de groupe donné par rob ^^
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Huma

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour Moufette,

C'est bien de pouvoir s'occuper un peu de soi ! Profite au maximum de ce séjour pour te faire plaisir, c'est ainsi que tu rechargeras les accus...

Bises !

Sabine

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir !
Oh mais ça donne envie tout ce beau programme ! Quelle chance ! Le Vercors, j'adore cette région. C'est là qu'on va skier.
Mouffette, tu as raison de prendre ce temps pour toi. Ça doit être tellement ressourçant. Et puis, c'est bien mérité !!! Mais, je dois avouer comme Marine, être un peu jalouse...
Profites à fond!
Bonne nuit à tous, bises. Gaëlle

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Fanny
Quel chance vous avez de pouvoir profiter de ses beaux moments et dans un beau cadre . Profitez en pour vous ressourcer . Bises Roxane .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.