Bonne semaine à tous

13 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Coucou tout le monde !
Je voulais souhaiter une belle semaine à tous. Le forum est calme dernièrement pas parce qu’il n’y a pas de témoignages mais parce que les habitués ne se sont pas manifestés. Je comprends très bien que certains sont occupés parce qu’ils ont repris le travail et d’autres attendent des examens ou contrôles ou sont en plein traitement alors le stress monte (coco, marine, Béatrice , Béné, Roxane , je pense à vous ; sans oublier moufette, catou , Sylvie et les nouveaux arrivants ). Le moral n’est peut-être pas au beau fixe pour vous alors je voulais vous envoyer plein d’ondes positives, plein de courage et plein de soutien . On ne lâche rien ! Comme le dit notre ami normand ;)
Ps: toujours une pensée pour Cathy 92 qui repose en paix et Naouel , pour qui j’espère tout va bien.
Belle journée à tous !
Huma

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Huma,
Bonne semaine aussi. Scarabée ne donne pas de nouvelles depuis un moment aussi.
Béné

Image profil par défaut
scarabée

Ma chère Béné971, je suis là !
Je ne participe pas souvent mais comme beaucoup je vous lis régulièrement et vous embrasse tous.
Après un petit passage aux urgences un dimanche (sinon c'est pas drôle) pour des coliques néphrétiques (le brancard de l'ambulance ne rentrait pas chez moi et ils ont refusés de prendre mon fauteuil roulant), je passe mon scanner de contrôle en février.
Au plaisir de te lire et les autres aussi

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Huma
Merci de ton message. C'est vrai que j'ai été très occupé ces derniers temps alors j'ai lu les messages mais je n'ai pas répondu à chaque fois. Et puis ce week end c'était ma 41ème séance de chimio ... alors je fais le mariole comme ça mais ca me secoue quand même un peu à chaque fois

Les ami.e.s, je me joins à Huma pour vous souhaiter une belle semaine .... glaciale semble t-il
Bon courage pour celles et ceux qui seront en soin et plein d'ondes positives pour celles et ceux en attente de résultats.

Alors on est bien d'accord hein, quoiqu'il arrive on ne lâche rien ... jamais
Bonne semaine a vous
Stéphane

Image profil par défaut
Coco32

Hello boys and girls!!
Il est vrai que moi non plus, je ne suis pas venue souvent ces derniers jours !
J ai tjs mon rhube !!! J ai fait un test qui est, ouf, négatif !
Suis en pleine manucure donc je prends le temps de vous écrire !
Une vraie poule de luxe !!
J essaie aussi de retrouver des activités histoire de ne pas tomber dans le cliché du malade cloué sur le canapé devant la télé !
J voulais aussi bouger mon gros popotin mais pas de chauffage à la salle de sport dc autant vous dire que je n y vais pas ! Faut pas abuser quand même !
Me suis aussi attaquée au rangement de placards mais fin de semaine dernière, j ai eu comme un malaise dc j ai dû trop forcer !
Côté moral, ça va, je ne lâche rien !!!
Je pense aussi souvent à vous et une tite visio prochainement serait sympa !!!

Au plaisir de vous lire.
Bonne semaine à vous tous
Prenez bien soin de vous.

Image profil par défaut
rob

hello,hello,
bein moi j'ai fais mon bonne élève ce matin car j'ai été prendre mon rdv pour la 3 ème dose,houai houai houai,je tiens pouvoir continuer a aller boire mon pti café au troquet du coin le matin et dégoiser avec ma bande de potes.
moi je me lance dans la cuisine de potimarron,betternut,gratinés ou autres .....
j'allume une bougie pour notre amie cathy 92 : http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif
très bonne semaine a tous .....

Image profil par défaut
Huma

Béné vous avez raison j’ai oublié scarabée et sûrement d’autres aussi Oups. Désolé pour ceux que j’aurai oublié . On est une belle communauté ici ! pas facile de retenir tous les prénoms ou pseudos, j’espère que vous m’excuserez ^^ d’ailleurs vous avez dû remarqué que j’ai noté pour certains les prénoms et d’autres les pseudos lol. Tiens j’ai eut un flash ! Je viens de penser à Élodie aussi qui n’est pas venu depuis un moment.
Scarabée , merci d’avoir commenté . Ça devait pas être drôle le passage aux urgences . On croise les doigts pour février.
Coco , contente de savoir que le moral est au rdv. Alors oui il faut pas hésiter à faire une activité mais avec modération ;)ouf pour le test négatif, pas besoin de covid en plus !
Belle après-midi à tous.
Huma

sylvie7012

Coucou tout le monde,
Ma cure thermale est terminée depuis samedi, J'ai bien trempé!!! Ce matin J'ai eu ma 3e dose dans un vaccinodrome et comme d'habitude J'ai été à 2 doigts de m'evanouir en voyant l'aiguille et je rappelle que je suis infirmière :-)
Bon j'aurais voulu vous annoncer l'arrivée de Choupinette mais elle se fait attendre, peut-être demain....
Je vous embrasse tous et haut les coeurs mes zami.es

Image profil par défaut
Marween

Hello la compagnie,
Merci Huma pour ces pensées qui réchauffent les cœurs. J'ai achevé ma période de lamentation et suis à nouveau fraîche comme l'eau de rose; prête à affronter les assauts de mon vilain cerveau un tantinet hypocondriaque.
Je vais mieux mais il faut dire que les examens rassurants y sont pour beaucoup. Les kystes sont bien des kystes. Je ne vous oublie pas et pense très fort à vous. Faut dire que c'était le rush en ce moment. Nous avons déménagé samedi dernier, le jour même de mon injection d'herceptin joli joli.. Le rythme était quelque peu effréné entre la piquouse sur Paris, les cartons et le grand nettoyage.
Je vous embrasse.
Marine

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma et toutes et tous
Merci pour ce rappel et heureuse que tout va bien pour vous
Tous . Ici c est la canicule . La semaine proch je verrais mon onco . Sinon c est la routine . Belle semaine à tous .
Bises Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.