Bouhouhou

11 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Coucou à toutes et à tous,
J'ai raté votre visio. J'ai eu une semaine de folie.
Je ne me suis pas connectée de la semaine. Et là, je parcours le site et je vois qu'il y a eu une visio??? Ben zut! Ça a du être chouette ! Avec vous decouvert de nouveaux visages ?
Je reprends le travail le jeudi 9. Donc, j'ai planifié une grosse partie de mes rendez-vous avant pour être disponible pour le boulot.
Mais, j'ai fait la connaissance cette semaine avec les crises d'angoisse. Connaissais pas. Le stress et l'angoisse, oui, mais pas les crises. On a faillit appeler, à tord, le 15. Depuis, j'ai été mise sous anxiolytiques +++, mais je fais aussi des massages du diaphragme, du plexus solaire, des trapèzes, de la respiration profonde, des exercices pour décontracter totalement mon diaphragme issus du yoga, ect. Et je respire à peu près normalement, ouf! J'appréhende la reprise du travail mais j'imagine que c'est une bonne chose puisque c'est un retour à la vie "normale ". Mais serais je à la hauteur ??? Je me sens seule et isolée, voir abandonnée. J'en serais presque, j'ai bien dit presque, à regretter le temps des soins. Dans qq jours je fêterai le premier anniversaire de ma mastectomie... ça fait beaucoup pour mon petit cerveau qui peine à revenir à la normale
Bon week-end à vous tous. Bises. Gaëlle.

Image profil par défaut
Coco32

Cc Gaëlle,

Je n en suis pas encore là puisque j en ai encore pour 6 mois de traitement mais je comprends totalement car j y pense déjà à mon retour !
Toutes ces interrogations : vais je être à la hauteur, vais je me rappeler de tout, vais je tenir le cap physiquement...... Bref, ça fait flipper oui!

D où le mi temps thérapeutique pour y arriver sereinement !
Courage, bientôt tu retrouveras le rythme du bon vieux

Métro boulot caveau !!!! Lol

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.