Nouvelle de moi .....

22 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde
pour ceux qui s'en souviennent,ma dernière irm du 26/10/ montrait que l'une de mes 3 petites métas cérébrales avait pris le contraste et subit une modification de sa morphologie et de ce fait mon onco souhaitait me revoir 6 semaines après avec une nouvelle irm pour voir l'évolution et les suites a donner,c'est donc celle ci que je partage aujourd'hui avec vous :
INDICATION :
Surveillance de lésions secondaires traitées par radiothérapie stéréotaxique.
Modification morphologique de la lésion pariétale gauche sur le précédent contrôle.
RESULTAT :
Analyse comparative au précédent contrôle réalisé pas de modification.
Pas de modification par rapport au contrôle du 26 octobre 2021 de la lésion pariétale gauche,en taille, en prise de contraste et en œdème péri-lésionnel.
Pas de modification de la lésion occipitale gauche en taille et en morphologie.
Pas de modification de la prise de contraste punctiforme cérébelleuse droite.
Pas d'apparition de nouvelles lésions sur les différentes séquences réalisées.
Les structures médianes sont centrées, sans effet de masse.
Pas de dilatation du système ventriculaire
CONCLUSION :
Contrôle satisfaisant.
Pas de modification de taille et de morphologie en particulier de la lésion pariétale gauche.
Alors vous l'avez sans doute compris ce résultat est plutôt rassurant et montre d'après l'onco que nous sommes plutôt devant un processus inflammatoire dû a la radiothérapie que devant une récidive car elle n'a pas évoluer ni changer de taille et donc pas de traitement,on reprend la surveillance classique,prochain contrôle en début mars,purée j'ai eu chaud aux fesses ......
mme ROB étant tellement contente ma dit que cette année pour moi noël c'était NO LIMIT !!! CADEAUX a GOGO !!!!! ,OUPS ai'je dis !!!!! c'est vrai !!!!!,donc moralité de l'histoire,çà a du bon quand même de tomber en période de fêtes.....
Samedi soir inutile de vous dire ou on va fêter çà car vous connaissez le pêcher mignon du couple ROB et bien sûr inutile de vous dire que noël 2021 sera bien plus agréable vu sous cette angle.
Nous avons déjà eu plusieurs bonnes nouvelles sur le forum et c'est tant mieux,mais il y en aura certainement des moins bonnes mais qui seront certainement meilleur au prochain contrôle,il faut garder espoir et un très bon moral,j'ai eu mon pass de 3 mois et çà vaut de l'or pour moi avec la maladie que j'ai.
je profite toujours de ce partage pour vous remerciez tous sur ce forum pour votre gentillesse et vous aussi dr marceau qui nous rassurer en permanence,bien sûr ma femme qui me soutient sans faille depuis le début et pis NO LIMIT cette année pas mal non ..........
une très bonne journée a tous.

Image profil par défaut
catou13

Coucou Rob,

Je suis tres heureuse de lire ces bonnes nouvelles.
Si je comprend bien ça va etre creperie partie samedi.
Priofite bien de ta soiree avec Mme Rob.
Bonne soiree à tous.
Des bises

MadameMim

Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Même avec un cancer on peut continuer à vivre normalement (ou presque) pendant longtemps. Il y a bien sûr la trouille des contrôles, mais entre 2 on en profite 2 fois plus! Bon samedi et bonnes fêtes!

Moufette

Bravo Rob!!! Et le concept NO LIMIT, j'adore !! Hâte de savoir à quoi vous allez penser comme cadeau... savourez bien cette excellente nouvelle

Image profil par défaut
Coco32

Mais c est qui le patron !???!!!
Bah c est Rob !!!!!

C est tip top moumoute, une autre bonne nouvelle.

Ça fait tjs plaisir !
Un joli cadeau pour Noël !!
Reste à te gaver comme un cochon.

Bisous

Image profil par défaut
Marween

Hello Rob,
Je ne suis pas étonnée de voir autant de commentaires positifs des amis et surtout de constater que ces saloperies de métas sont atosmisées comme il se doit par la radiothérapie. Comme d'habitude, tu suscites pour moi l'admiration et le courage. Avec un mental de guerrier et une bonne condition physique, tu prouves qu'il est possible de stopper le k. Tu as raison d'y croire, peut-être qu'avec les avancées médicales, ton putain de k ne sera qu'un mauvais souvenir. Je te le souhaite de tout cœur. Profite bien des choco à gogo et des joies de Noël. Vive la vie Rob !
Bisous !

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
je ne peux pas rester indifférent a tout vos retours,car venant de vous tous il ne peuvent être que vrai et sincères et vous êtes tous et toutes des personnes adorables.
un beau cadeau pour moi aussi serait qu'un jour on puisse boire un verre et manger un morceaux tous ensembles,je sais il y a eu quelques petites ébauches a ce sujet et que pour l'instant çà ne se concrétise pas et je comprend bien que se sera compliqué a mettre en place,mais mais mais un jour pour les beaux jours çà va se réalisé,c'est obligé que toutes ces bonnes âmes se rencontrent.
donc gagné pour la crêperie,bon pas très dure a deviner.
j'espère que mme rob a son porte monnaie bien rempli parceque la liste risque d'être longue,enfin dit c'est dit NO LIMIT çà veut dire ce que çà veut dire.
bien sur objectif lapins chocolat et les 59 piges en avril et pourquoi pas rekayak cette été,bon allez calmos ROB tu délire ou koi......
mon pti kif a moi a noël c'est de croquer les têtes de père noël en chocolat çà fait un joli bruit et miam miam miam ......un poil sadique non ?
allez bonne soirée a tous,bisous .........
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/76dd9f0c.jpg

Image profil par défaut
Gao

Coucou Rob,
Ton post fait chaud au coeur et est tellement positif ! Vus tous les retours, on note une fois de plus la belle communauté du forum. Je suis très heureuse pour toi et tu le mérites !!! Si il y a bien un exemple, c'est toi,la force, la persévérance, la combativité, l'humour, toujours là pour les autres. Tu es un peu le chef de cette communauté.
Une grosse pensée pour Mme Rob!
Bonne dégustation de galettes et de crêpes, hum...
Et oui, tu vas croquer quelques têtes de père Noël et je t'avais bien dit qu'on se ferait encore des délires de lapins en chocolat et d'oreilles croquées !
Profites en bien !.
Pokou braz. Gaëlle

Image profil par défaut
josee02

coucou Rob
bonne nouvelle, le crabe n' à pas gagné la partie et vous allez pouvoir profiter et passer de bonnes fêtes, tranquille avec Mme Rob !
contente pour vous

Image profil par défaut
veros86

passe de bonne fêtes profite !
bises

Image profil par défaut
rob

Gaëlle,josee,véro,merci également a vous trois pour votre soutient ....

bisous ......

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.