Vivre

4 commentaires
Image profil par défaut
Loxam44

Voilas apres trois ans de traitements
Chimio medicaments
Metastases foie et abodmen
Une jaunisse dus canaux biliaires

Mon oncologue m annonce plus de traitements a faire
Juste morphine et complements alimentaire
Et attendre tranquillement la fin
La je prepare vente maison
J ai un fils ou tout lui reviendra

C est violent brutal

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Loxam…. Que dire….. Vous vivez ce que nous redoutons tous … l’arrêt des traitements ! C est difficile de croire qu’en 2022 on arrête tout bonnement de soigner les gens quand la maladie devient trop forte ! J imagine effectivement la violence ! Je ne sais que vous souhaitez… j imagine que vous dire d’y croire encore n’est pas tellement convaincant …. Donc je vous envoie toutes mes pensées les plus tendres en espérant que vous n’êtes pas seul pendant ces moments extrêmement difficiles. Nadège

Image profil par défaut
Coco32

Ah ouais c est brutal !

Mais il y a eu tellement de bonnes nouvelles ces derniers temps que non, gardez le cap, accrochez vous !

Je sais que ce ne sont que des mots et que c est facile à dire ! Il est évident que personne n a envie d entendre que les traitements s arrêtent et qu il n y a plus rien à faire !

Néanmoins, tout peut encore arriver !
J espère aussi que vous êtes bien entouré pour affronter cette épreuve.

Je vous envoie plein d ondes positives.

Image profil par défaut
rob

bonsoir gérard,
c'est vrai que c'est une étape de la maladie que l'on essaye d'occulter le plus longtemps possible car il faut quand même reconnaitre que çà doit être très compliqué a gérer lorsque l'on a plus de traitement a vous proposez et que l'on ne peut plus que vous soulagez de vos souffrances.
j'ai juste envi de vous dire d'essayer peut être de jeter toutes vos dernières forces dans ce dur combat contre le cancer et pourquoi pas ..........
bon courage gérard.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Gerard
C est brutal . En fev 2019 , mon pere est rentré à l hop pour un calcul billiaire qui s est révélé 1 cancer debutant . Les med
N ont pas voulu traiter et il est rentré chez lui . Il a dénié son etat et on lui a rien dit . Il est parti en fev 2020 . Il a tenu 1 an car on l a tous soutenu et accompagné . L arret des soins est un veritable choc pour tous et inévitablement signifie la fin .
Je ne sais que vous dire , mais je sais que les proches jouent un grand role . Restez groupés entre vous et preparez vos proches . Vous avez 1 fils , transmettez lui vos souhaits .
Je vous envoie bcp de forces pour afronter ces moments .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.