Et 1 et 2 et 3 chimios

13 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Coucou les boys and girls!
Avant d être au fond du seau, j ai moi aussi une petite bonne nouvelle !!!
J ai terminé la chimio EC et suis tranquille jusqu'au 30 décembre !!!! Et là, ce sera un début d année en fanfare avec 9 taxol !!! Yeah!!
Noël sera bon !
Bon week-end car je doute pouvoir venir d ici lundi.
Bisous

Image profil par défaut
rob

hello miss coco,
purée çà doit arracher vos chimios EC les filles,bon ben écoute repose toi bien et bon courage,et a lundi alors ........ et youpi quand même !!!!!!c'est une bonne nouvelle ......

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Coco
Je rejoins Rob, c'est pas de la petite limonade la chimio EC mais bravo pour avoir passer cette première étape ... maintenant la trêve des confiseurs et les petites plaisirs de la vie .... rappelle toi ... oh mince mon verre est enCovid hihihihi

Bon courage à toi

Image profil par défaut
Marween

Coucou coco,
Punaise ça c'est une bonne nouvelle ! J'en avais bavé aussi avec les EC donc le taxol à côté, c'est une partie de rigolade ! Bon, ça fout toujours les boules de venir se brancher toutes les semaines mais ça en vaut bien la peine. Profite bien des chocolats et autres gourmandises de Noël avant les festivités médicales.
Bises
Marine

Image profil par défaut
Romeo

Salut Corlne
Une etape de faite et pas la moindre car les cures ec c pas de la rigolade . Moi aussi j en avais bavé et l enco m avait mis au repos 1 mois avant d entamer les taxols . Profite bien de ce "repos" pour te retaper et demarrer 2022 sur les chapeaux de roues . Carpe diem . Bises Roxane .

Image profil par défaut
SabineA

Bravo !!! Le plus dur est fait, et ça passe plus vite qu'on ne l'imagine, non ?
Maintenant, il n'y a plus qu'à prendre du repos et bien profiter des fêtes. Champagne !!!
Bises,
Sabine

Image profil par défaut
catou13

Super,

Ah oui ec100 c'est hard
Tu vas voir le taxol ça va passer comme une lettre à la poste.
Repose toi bien.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
josee02

bonjour, courage pour refaire surface, les EC, ce produit rouge qui vient nous envahir et nous mettre HS terminé ! Le pire est derrière vous. Bonnes fêtes !

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Coco
Une étape achevée, c’est une bonne nouvelle : bravo
Reposez vous bien ., ensuite No LIMIT pour les agapes de fin d’année.
Béatrice

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir coco c’est super vous voilà débarrasser des EC et en plus vous allez être tranquille pour Noël, c’est pas mal ! Reposez vous bien pour attaquer les festivités après .
Courage pour les prochains jours .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Coco,
Alors ça c'est une grosse épine qu'on t'enlève du pied. Bravo pour cette étape très dure à passer et finalement, tu y es arrivé comme nous toutes. Ce sont les pires chimios, elles secouent, nous font perdre nos cheveux, parfois notre dignité (dans les toilettes, je passerai les détails, perso, je descendais plus bas à chaque fois).
Le Taxol, c'est dur d'y aller toutes les semaines, qq effets secondaires qu'on peut contrer. Avec le casque réfrigéré, au bout d'un mois et demi, les cheveux repoussent (ah, le bonheur...). Mais c'est de la gnognotte comparé aux EC.
Savoures ce mois de vacances, les fêtes et tout le tsouin tsouin.
Bon week-end ! Biz

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.