Des news de moi

17 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Coucou à vous
Ce matin j'avais rendez-vous avec mon oncologue. Il y a bien une nouvelle métastase au niveau d'un segment du foie. Alors repos jusqu'au 07 janvier et ensuite je reprends mon 1er protocole Folfox + Avastin et ensuite immunothérapie si je suis éligible
Pas génial mais pas catastrophe.
La seule chose qui reste gravée dans ma mémoire c'est quand il m'a dit " on est à des années lumière de 2019 c'est 100 fois moins grave "
Le reste m'importe peu
Donc le 07 reprise de la bagarre et d'ici là je lâche pas l'affaire
Le combat continue de plus belle
Stephane

Image profil par défaut
Vendredi

Bonjour stéphane
Bon courage pour la reprise de traitement et comme vous le dites si bien on lâche rien et on continue le combat ..
Bonnes fêtes et profitez de ce moment de répit
Djema

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
J’ai déjà regardé le forum deux trois fois pour avoir de vos nouvelles. J’espère que vous avez bien supporté le folfox et qu’il en sera de même cette fois. Je vous sens rassuré c’est bien . Il faut maintenant rassurer la famille et les amis.
Béné

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Stephane ,

Bon courage pour la suite. Comme tu dis on lache rien

Bonne soiree ded bises.
Cathy

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Stéphane
Je vous souhaite bonne trêve de Noël., et de bons moments en famille avant de vous remettre au combat pour flinguer la.bestiole.
Le positif c’est que ce n’est cent fois moins grave qu’en 2019
Bon week-end
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Stéphane comme Béné j’attendais aussi votre post. Bon c’est pas cool mais c’est moins grave alors tant mieux. J’espère que ce produit n’est pas trop dur à supporter. Je vous souhaite bon courage même si vous n’en manquez pas. Profitez bien des fêtes avant de continuer la bataille.
Bonne soirée
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane
Je vous souhaite bon courage pour la suite et passer de bonnes fêtes .. Je vous fais des bises . Amitié.

Image profil par défaut
rob

salut mon ami,
bon c'est comme çà,il va juste falloir laisser passer un peu de temps et voir comment le nouveau protocole agit sur la bête et se dire que au prochain bilan çà sera mieux et c'est tout.
passe un bon noël quand même mon ami et tu sais bien que nous de la confrérie des stades 4 ben c'est toujours limite limite koi ......
bonne soirée a tous et tiens pour toi l'ami : https://www.casimages.com/f/IydxrVDMhXb ,c'est noël koi ......

Image profil par défaut
SabineA

Bonsoir Stéphane,
Bon, il y a une solution... Alors en effet, on ne lâche rien, on remet les gants, et on lui fait sa fête, au crabe.
Courage ! (mais tu n'en manques pas) de tout cœur avec toi,
Sabine

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Stéphane ! Allez moi j préfère ne retenir que la p’tite remarque positive de l’onco ;-)) et la perspective de l’immuno qui fait des miracles chez certains ! Bonnes fêtes Stéphane vous allez profiter j le sais vous êtes costaud dans la tête !! Bizzzz

Image profil par défaut
Nathalie29

Bonsoir Stéphane.
Bien que n'étant pas malade mais feu aidante familiale, je continue à de vous lire
Je ne peux que vous encourager. l'ACE est bas par rapport à ce que vous avez vu en 2019, ce n'est qu'une petite ,toute ridicule méta au niveau du foie.
Vous n'allez en faire qu'une bouchée, aidé par la folfox avastin. Vu ce que vous avez enduré , c'est peanuts a côté.
J'ai pensé à vous ce jour et pensé positivement.
Ne lâchez rien tous les 4, ...les autres non plus évidemment. Le pire est derrière vous, j'en suis persuadé.
Bon weekend auprès des vôtres.
Nathalie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.