bonjour tout le monde .....

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

oh oh oh oh !!!!!!!!!!
ya un qui a bien choisi son jour et son mois pour venir au monde,c'est mon petit neveu,un an aujourd'hui et il a invité tonton ROB et tata ROB au café cette aprèm,donc cadeau aujourd'hui et cadeau a noël,double rations pour lui,éh bien vu non !!!!!!!!!!!!!!.
quel bonheur de voir cette relève et m'en fou chui gâteux ........
bonne journée a tous .
http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/decf3fbc.gif

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, j'adore votre père Noël, ça fait rêver. Et bravo à votre petit bout de chou de neveu d'être né en pleine période de fêtes.. Cher Rob, passez de bonnes fêtes avec mm rob et toute votre famille, et bonnes fêtes à tous mes amis.. Bises.

Image profil par défaut
catou13

Coucou Rob

Joyeux anniversaire à ton neveu. Tu as bien raison d'etre gateux il y a rien de plus merveilleux que les enfants.
Bonne soiree ainsi que Mme Rob.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Tarente

Elle a beaucoup de talent cette maman Rob.. Vous avez dû vous régaler mme Rob et vous.. Amitiés..

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob et tout le monde. Joyeux anniversaire à votre neveu ! c’est vrai que c’est pas mal cadeau d’anniv plus cadeau de Noël . Et il a de la chance de vous avoir comme tonton et tata. Il doit être bien gâté ^^Le gâteau a l’air bon miam.
Bonne nuit !
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob, pour la chanson du Sud, maintenant dès que je me balade sur le vieux port, j'ai une pensée pour vous et mme rob.Bonne journée rob.. Bises de la fille du Sud.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.