Resultats

8 commentaires
Image profil par défaut
Béné971

Bonjour à tous,
Alors au scanner on peut voir 3 nodules au lieu d’un et une augmentation de la masse ganglionnaire. Mais le médecin (le même qui était plutôt défaitiste la semaine dernière)est tout content parce qu’on pourrait tout opérer d’un coup . Apparemment c’est l’interprétation du radiologue qui change tout .En tout cas il a envoyé mon dossier à une équipe sur Paris et j’aurai leur réponse sous quinzaine.Je vous dirai
Béné

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Béné voilà un bilan plutôt pas mal . Ça pourrait être mieux mais ça pouvait être pire . Je vous envoie plein de courage et de soutien pour la suite . Essayez de ne pas trop y penser en attendant les 15j .

Image profil par défaut
rob

bonsoir béné,
bon au final çà se présente pas si mal que çà et c'est tant mieux si l'on peut tout opérer d'un coup.
Encore une petite quinzaine d'attente et j'espère la bonne nouvelle, en tout cas on va croiser les doigts pour toi béné ......
bon courage et bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Béné, la perspective d’une éventuelle opération est une bonne nouvelle. Comme les autres amis, je croiserai les doigts… bon courage et belle journée. Élodie

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour béné, moi aussi je vais croiser les doigts pour vous, et c'est bien de pouvoir tout enlever d'un coup. Bon courage béné. Bises.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Bene,

Je croise egalement les doigts pour toi.
Je te fais des buses.
Cathy

Image profil par défaut
Vendredi

Bonjour bene
Idem que les copains ,je croise les doigts pour vous .
Bonnes fêtes.
Djema.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir tout le monde
Bon Béné ça se présente pas trop mal cette histoire. S'ils peuvent tout enlever d'un coup, c'est une bonne nouvelle. Maintenant il faut patienter 15 jours et je sais que le temps est long lorsque l'on attend de savoir à quelle sauce on va nous manger.

Mais c'est important aussi de refermer le tiroir cancer pendant quelques temps, ne serait ce que pour profiter au maximum de période qui s'annonce. Il sera bien assez temps de rouvrir ce tiroir le moment venu

Je croise aussi les doigts pour que les prochaines nouvelles soient celles que tu attends
Stéphane

Moufette

Bonsoir Béné,
J'arrive un peu tard. Bon, contente que le médecin ait été "tout content". On est bien obligés de leur faire confiance, et parfois ils font des blagues ou s'enthousiasment pour des choses un peu étranges !
Si c'est validé par Paris, ça veut dire que tu vas être opérée en métropole ?
Je te souhaite un joyeux Noël et de bien profiter avec toute ta famille

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.