Douleur mollet

6 commentaires
Image profil par défaut
M18

Bonjour, depuis ce matin j'ai une douleur derrière le mollet. La zone n'est pas rouge et ne semble pas enflé à vu d'oeil. Hier matin je suis allez aux urgences et je suis resté assis contre le lit un bon bout de temps en attendant le médecin. Peut être 45 minutes . Suffisant pour avoir une phlébite? Je ne suis pas du tout sujet aux problèmes veineux. Je n'ai fait aucun geste brusque ou effort, cet douleur est apparu subitement depuis ce matin.

Image profil par défaut
catou13

Ce n'est pas un site medical
Ayez un minimum de respect pour les personnes de ce forum qui sont atteind d'un cancer.
Merci

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir,
Je trouve que vous exagérez, hier c'était un post pour trois neutrophiles de trop et maintenant c'est une douleur au mollet.

Vous vous foutez du monde ! Vous êtes sur un site de malades du cancer. Alors vos petits soucis de neutrophiles et de douleurs au mollet, on s'en moque un peu. Vous n'aurez aucun avis médical sur ce site
Allez voir votre médecin !

Image profil par défaut
rob

il est vrai que hier j'ai lu votre post " retour des urgences " et je n'ai pas trouvé la formulation adaptée pour vous répondre cher ami,tellement votre post frôle le ridicule sur ce forum ou nous nous battons juste pour rester en vie,sa veut dire en langage simple " ne pas mourir "vous comprenez,rester avec les nôtres femme,enfants,ami,exct ........
Je sais que vous êtes a milles lieux d'imaginer ce que nous vivons et je ne vous en veux même pas et je dis même tant mieux pour vous .
Passons maintenant a votre post de ce soir " douleur mollet ",j'ai juste envi de vous demander " allez vous bien cher ami dans votre tête ?",rassurez vous je ne voudrez pas être médisant,ni vous vexez,je ne me moque même pas,j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment.
Es ce que je peux me permettre de vous dire que je souffre,que nous souffrons,que vous souffrez aussi mais peut être pas de la même façon que nous.
euh !!!!!!!je réfléchi ..... oh pis bof ché si çà sert a quelque chose que je continu,
je passe un bon noël,chui content,j'ai pleins de potes sur ce forum qui vont me comprendre,alors m'enfou .......
éh houai mon gars moi aussi j'ai mal,j'ai vraiment mal,et ché même pas si un jour je n'aurais plus mal .....
joyeux noël quand même ......

Image profil par défaut
Nathalie29

S'il vous plaît, les hypocondriaques, les hyper frustrés, passez votre chemin.
Vous insultez les personnes qui ici se battent pour VIVRE , pour profiter de leur proches , au jour le jour.
Consultez s'il vous plaît .
Nat

Image profil par défaut
Fleur 39

Pas de mots pour cataloguer ce genre de post : c’est petit , tout petit .
La prochaine fois vous aurez mal où ?
Fleur39

Souricette

Et la tête ? Ca va ? Non mais : juste lamentable !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.