Tremblements

13 commentaires
patrice66

Bonjour
Mon épouse est atteinte 'un cancer de la gorge. Elle est suivie (superbement) par l 'ICM de Montpellier. (institut du cancer de Montpellier)
ON lui a dit qu'elle etait en rémission. Je ne comprends pas pourquoi tous les 15 jours elle doit quand meme se rendre a L ICM, mais nos buvons scrupuleusement leprotocole.
Depuis quelques temps, elle perd la mémoire et ne se situe plus dans le temps (c'est passager).
Egalement elle est prise d tremblements , sans explications... Est ce du a une tension basse 9/5 ???
Avez vous des explications. Nous ne revoyons l'oncologue que le 15 fevrier et je suis inquiet pour elle
Merci et de tres bonnes fetes à toutes et tous
Jena patrice

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Patrice,
Je ne peux que confirmer tous les propos tenus plus haut. Cependant, même si je conçois aisément que le médecin traitant puisse "être paumé" vis-à-vis des soins spécifiques donnés à votre épouse pour son cancer ORL, il devrait être parfaitement qualifié pour gérer les troubles que vous décrivez, qu'il s'agisse de tremblements ou de troubles de la mémoire, lesquels ne sont sans doute pas directement imputables au cancer.
Donc insistez pour voir un médecin oncologue mais en attendant, il serait bon que votre épouse consulte son médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

patrice66

Bonjour Docteur

Je vous remercie et je vais demander un rende vous avec le medecin traitant , apres le 2 janvier bine entendu

Malgré tout cela je vous souhaite de bonnes fetes à tous et vous adresse mes meilleurs voeux pour 2022.
mais que souhaitez de plus sinon que la médecine trouve enfin le remède contre cette maladie

patrice66

ce matin elle devait subir son traitement a Montpellier; Elle a été prise à nouveau de tremblements et elle a de la fièvre . test coffin fait le 24 décembre négatif) Elle tient des propos incoherents... Ils la gardent a l'ICM et j'attends l'appel des medecins.. pourrais je aller la voir? je suis effondré

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.