en chimio

5 commentaires
Image profil par défaut
veros86

Bonjour tout le monde,
Après un bon Noël entourée de ma famille, me voilà en chimio pour 3 séances afin de ratatiner la bestiole !
J'espère que le Père Noël a ete sympa avec vous tous, je pense qu'on a été assez sages pour mériter un peu de bonheur
A bientôt

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Vero
Bon courage pour cette séance de chimio même si en deux fêtes c'est pas le top mais effectivement il ne faut pas lever le pied dans la bagarre contre la sale bête.
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'effets secondaires et que vous pourrez trinquer pour la nouvelle année
Bon courage
Stéphane

Image profil par défaut
rob

salut véro,
Très gâté pour ma part a noël,étant stade 4 çà doit jouer un peu et gros chouchou de la maison je suis,donc very happy pour moi ......
pas cool pour toi la chimio a noël mais on va dire que c'est pour la bonne cause,courage a toi ......

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Véro, bon courage pour votre chimio, moi aussi très gâtée pour Noël, étant la seule malade dans la famille, donc très chouchoutée, j'en ai de la chance d'être si bien entourée par ma famille.. J'espère qu'il en est de même pour vous.. Je me permets de vous faire un gigantesque bisous..

Image profil par défaut
catou13

Coucou Véro,

Bon courage pour votre chimio certes c'est entre les fétes mais comme vous le dites c'est pour lui en mettre plein la tete à ce crable.
Moi aussi j'ai ete tres gatee.
Bonne soiree.
Des bises

Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Véro, je vous souhaite bon courage pour votre traitement. J’espère que vous avez pu profiter à fond de votre famille et puiser l’énergie nécessaire pour écrabouiller l’intru. Belle soirée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.