Euh... pas de galette...pour l'instant

12 commentaires
Image profil par défaut
Koryne

Hello les pâtissiers,
Merci a Rob pour la photo de la galette, je peux imaginer qu'elle doit être aussi bonne que belle.
Mais là, pas de galette, ni friandise pour moi, J5 après l'intervention (patilerectum)
Transit un peu à l'envers. Si tout est ok, retour dans mes pénates lundi, et avant de pouvoir faire des balades au soleil (ou pas) je devrai demander à Dame Patience de me tenir compagnie. Mais bon, on avance, on avance doucement. Sinon je dois m'occuper de Marie Charlotte ( poche ileo), nous ne sommes pas encore amies bien que très liées..pffff.
Alors, zou, une bouchée de galette ou autre gourmandises pour Koryne, et ne dites pas que vous prenez des kilos à cause de moi....vu vos post, vous assurez question mangeaille..
Belle soirée à tous.
Koryne

Image profil par défaut
rob

Mille excuse l'amie corinne,mon intention n'était pas de t'infliger une souffrance supplémentaire,je voulais juste exhiber ma première galette,promis juré je recommencerais plus .....
Non non corinne chui pas le cordon bleu du forum,loin de là,chui juste un ancien mécano qui commence vraiment a prendre goût a la cuisine,alors pourquoi?ché même pas moi même,j'y trouve une quiétude et un apaisement.
J'espère que tu as un vase dans ta chambre a l'hosto : https://st2.depositphotos.com/1022828/5640/i/600/depositphotos_56402973… ,courage et bonne soirée.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Corinne, désolée pour te faire envie avec nos gâteaux, nos galettes.. J'espère que tu vas pouvoir en manger raisonnablement bien vite.... Et je peux largement manger une grosse bouchée de galette pour toi, vu que pour mes 1m50 , je pèse 45 kgs..bon retour chez toi lundi...Bises Corinne.. Bonne soirée à vous tous ..

Image profil par défaut
Koryne

Oh merci pour ce beau bouquet virtuel. Pas de vase: interdiction d'apporter plantes, fleurs et...denrées périssables.. covid?!!!
Pas de souci, continuez de parler recettes, plats préférés, première oeuvre culinaire, avec photos à l'appui.
Tarente, tu peux manger ma part en entier si ça peut contribuer à augmenter...un...peu.. ton poids plume.
Koryne

Image profil par défaut
Tarente

Et ben rob c'est vrai que je suis un peu freluquette,et je viens de voir que j'ai mis que je mesurais 1m50 ,en réalité c'est 1m65 que je mesure et c'est vrai que le mistral ,oh peuchère,quandil souffle je me cramponne à tout ce que je peux..Merci Corinne pour ta part entière de gâteau ,c' est bien volontiers que je vais la manger pour toi....Malheureusement je n'arrive pas a grossir.Finalement peut-être n'est ce pas plus mal pour moi ,meme si c'est moche ,ma radiotherapeute ne voulait pas que je grossisse .hihiiiiii..Bonne fin de soirée .bises.Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir korine courage à vous . Plus que demain et retour à la maison . Je compatis c’est pas marrant du tout l’hôpital et encore moins avec l’opération que vous avez eut . Rétablissez vous bien et vous pourrez manger galette et plein d’autres choses après, vous vous rattraperez.
Chantal je connais ça aussi ne pas arriver à grossir 1,65m pour 48kg même après 4 enfants . Par contre les injections de decapeptyl m’ont fait grossir, je suis a 57kg maintenant ! J’espère que je ne vais pas devenir une patate quand même nooon même si je ne suis pas mécontente d’avoir pris quelques kilos.
Bonne soirée les amis
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour huma,contente d'avoir quelqu'un qui a du mal à grossir comme moi ..c'est aussi chiant que de vouloir maigrir ,avec une de mes soeurs, on se taquine tout le temps ,elle veut bien me donner ces kg en trop, à si cela était si simple ça se serait..je serais comme vous très contente de prendre quelques kg...et je suis ravie de vous avoir lu..Bonne fin de soirée .Chantal

Moufette

Bonjour Koryne,
Je voulais vous dire que j'aime bien votre façon d'écrire. Le sujet qui vous touche n'est pas joyeux du tout, et pourtant vous semblez bien garder le moral, bravo. J'espère que votre séjour à l'hôpital se passe bien, que le personnel est attentif ... Croisons les doigts pour votre retour demain, ou en tout cas pour que vous apprivoisiez votre nouvelle copine Marie-Charlotte.

Image profil par défaut
Koryne

Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours, vous ne pouvez imaginer combien ça me porte dans ce long chemin que j'ai emprunté....sans le vouloir, comme vous tous.
Merci d'être là et pas que pour les coups de "mou".

Moufette, merci pour to' gentil commentaire, mais je t'assure que je"crâne" un peu, j'ai envie de mettre un peu de dérision dans le "cercan" pas très glamour que la vie a choisit de mettre sur mon chemin!!!
Pardon si il y a des Marie Charlotte sur ce forum!!
Belle soirée à tous
Koryne

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir koryne,
Je rejoins tous les amis pour vous apporter mon soutien car fichtre que ça doit bien mettre les boules de ne pas pouvoir savourer la galette en janvier. Mais peut-être que ça vous consolerait si je vous disais que j'en mange régulièrement des dégueulasses, avec à peine 1 petit cm de frangipane, le tout payé 15€ à la boulangerie ? Courage pour le transit et tout le reste.
Bises
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.