Première galette

9 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour les amis, comme vous l’avez compris j’ai fait une galette maison ,crème pâtissière et crème d’amande . Et tout le monde a aimé ( on était en famille chez mes parents). J’ai piqué le site de rob aussi hihi. J’espère que j’ai bien partagé le lien que voici : https://huma84.imgbb.com/. Vous verrez aussi les photos des cupcakes que j’avais faits pour l’anniversaire de ma nièce .
Comme dit Rob on pense pas au K pendant ce temps même si cette foutue douleur est toujours là .
Belle journée à tous.
Huma

Image profil par défaut
rob

hello huma,
éh ben rob y dit bravo 10/10 ,non non il faut être bon joueur et bien reconnaitre que c'est du travail de pro et je suis ravi que tu partages çà avec nous,le petit HIC est que pour bien juger et ben il faut bien goûter,donc en conclusion chère Huma,en expédiant une part en direction de quimper,tu me ravirais les papilles.
Je profites de ce post pour vous faire découvrir mon nouveau chef d'oeuvre d'apprenti pâtissier : https://i.ibb.co/Dwnhk0F/IMG-0290.jpg ,alors bien sûr rien a voir mais attention il arrive que l'élève dépasse le maitre,nous en reparlerons dans une petite dizaine d'années,euh !!!!!! si si j'ai bien dis une petite dizaine d'années,soyons optimiste .......
bravo et bon dimanche a tous.
Chui un peu jaloux quand même.

http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/4ee3346b.jpg

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou
Merci pour ces partages gourmands qui devaient être aussi bons que beaux !
Et bien moi , Rob je suis allée avec une copine dans une crêperie jeudi à Besançon tenu par un vrai breton : si , si , il préparait les crêpes devant les clients . Nous avons arrosé le tout avec un bon cidre ( clin d’œil à la Normandie .
Bon Dimanche à tous

Image profil par défaut
rob

KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un breton a besançon,pas possible c'est une copie ou un faux breton ou une contrefaçon ? un vrai breton pur beurre !!!!!!!! çà franchi pas les frontières, impossible,il va déprimé .......
Bon je veux bien te croire mais çà reste très rare et je n'ai même pas l' hombre d'un doute que vous avez dû bien vous régalez.

Image profil par défaut
Fleur 39

Pour sûr Rob on s’est régalée . Oui le patron cuistot est un breton pure
souche , mais pas son épouse .
Si j’arrivais à envoyer une photo, ce serait top .
Béatrice

Image profil par défaut
Huma

Merciii Rob travail de pro ca me flatte même si je ne pense pas être une pro ^^ mais vous êtes très bon pâtissier aussi et je suis sûre que vous serez encore meilleur dans quelques années ;) alors par contre désolée mais y en a plus je ne peux pas vous en envoyer vraiment désolée ..
Merci à Béatrice aussi :)
Belle après-midi à tous.
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Ben moi j'ai mangé la galette que c'est pas moi qui l'a faite et na !
Et elle était méga super bonne, je crois qu'il m'en reste un peu pour ce soir.

Stéphane

Image profil par défaut
rob

oups !!!!!!!!!!!!!,alors moi je voudrais juste signaler a mon pote normand que l'on est là sur un post " cancéroculinaire",en un mot mon ami c'est nous qui faisons nos galettes et qui les dégustons ensuite et toi tu nous dis que c'est même toi KA fait ta galette.

Hou !!!!! Hou !!!!! Hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/tumblr_pbyy89htwn1weo0two1_400…

Moufette

Bravo pour votre galette Huma, elle est très belle, les motifs faits au couteau avant la cuisson, c'est du travail de pro! Bravo pour les cupcakes aussi! Je me suis achetée récemment un moule à muffins, j'ai en fait aux marrons et au citron, mais pas de vrais cupcakes avec la déco et tout. Faut que j'essaie !

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Huma, j'ai vu les photos de ta galette et tes cupcakes...nul doute que tu as dû régaler ta famille. Il est vrai que quand on pâtisse ou cuisine notre esprit est occupé et cela nous permet de déconnecter pour un moment de la maladie. J'aimerais bien savoir comment faire pour mettre un lien pour envoyer des photos, j'ai bien vu le lien de Rob mais je n'ai pas su faire, je ne suis vraiment pas douée. Mon exutoire c'est la randonnée, et J'aimerais bien vous faire partager quelques photos, j'ai la chance d'habiter pas très loin de la mer. Continue de nous faire saliver avec tes photos...
Bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.