Problème informatique

7 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai un souci avec les messages du Forum
Depuis que je suis inscrit chaque fois que vous répondiez à une discussion que j'avais ouverte, je recevais une notification dans ma boite mail me disant que quelqu'un avait répondu à mon post. Il y avait même un lien direct vers mon message. Idem pour vos posts les z'ami.e.s, dès lors que je répondais à l'un d'entre vous, je reçevais cette même notification si quelqu'un d'autre répondais
Depuis environ 1 mois , je reçois plus rien ... que dalle, nada sniff sniff
Et comme je suis plutôt du genre à tout balancer par la fenêtre quand ça fonctionne pas à mon gout.
Je me tourne avant vers vous ....quelqu'un peut-il m'aider
Kesquis'passe !!

Merci d'avance de votre aide ..... excellent dimanche à vous, moi j'ai comme dans l'idée que le menu va tourner autour d'une raclette et d'une galette ..... ça rime c'est chouette hihihi
Stéphane

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour stephane,
En dessus du message il y a une case à cochée être tenu au courant des messages publiés.
Béné

Image profil par défaut
Huma

Coucou Stéphane moi aussi j’ai le même conseil à donner que Béné. Il faut cocher sur la case « me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés » mais cette case est normalement cliquer automatiquement. Alors sinon à part ça je ne sais pas désolée. Peut-être d’autres pourront vous aider , moufette qui s’y connaît en informatique ?
Belle journée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Merci de votre retour
C'est bien ce que je fais. Je coche la case
Mais ça ne fonctionne pas

Image profil par défaut
rob

Ah pour sur que çà rime bien " raclette +galette " par contre niveau calorie bonjour les dégâts !!!!!!!!
Moi a midi c'était salade divers zé variée,houai houai houai je fais gaffe a ma ligne d'athlète de ho nivo !!!!!!!!!!!!!!
Alors pour ton soucis j'ai pas mieux que la réponse des fifilles et pour te dire la vérité j'ai embauché une secrétaire qui me dit " Mr ROB vous avez une réponse " donc c'est plus simple.
bon dimanche l'ami normand .......

Image profil par défaut
Vendredi

Bonjour
Moi aussi j'ai rencontré à plusieurs reprises des problèmes où je ne pouvais pas répondre, ça me mettait erreur..
Djema

Moufette

Bonsoir,
C'est bien gentil Huma de dire que je m'y "connais en informatique", mais je n'ai pas meilleure réponse que les autres lol. Moi je ne coche pas cette fameuse case "être avertie des messages" car sinon je ne peux pas envoyer mon message. Ça bloque sur mon téléphone, mais peut-être ça marcherait sur ordi je n'ai pas essayé.
Bonne soirée à tous,

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane ,moi aussi comme Fanny, si je coche la fameuse case ,mon message ne pars pas ,il faut que je la décoche à chaque fois ..j'ai essayé aussi sur la tablette ,c'est kif kif...et comme zeema souvent j'ai aussi le message erreur..Moi ce sont les fichiers et photos que je n'arrive toujours pas à envoyer..désolée Stéphane je ne peux pas t'aider..bonne soirée à vous tous .bises.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.