Meilleurs vœux!!

7 commentaires
Image profil par défaut
Estefania

Bonjour à tou(te)s!
J'arrive un peu tard dans le mois, mais ça me tenait à cœur de vous souhaiter une merveilleuse année 2022! Que vos traitements se passent au mieux, que votre rémission soit complète, que votre santé et moral aille pour le mieux.
Merci également à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mes questions et de répondre au mieux à mes craintes l'an dernier. J'ai été diagnostiqué d'un cancer du sein (T2N0, grade3, hormono & HER2+) en février, opérée en mars, débuté la chimio en avril et la radiotherapie en septembre. Ce ne fût pas un long fleuve tranquile mais j'ai tenu le coup. J'ai commencé le Tamoxifene le 1er novembre et si celà peut rassurer celles d'entre vous qui doivent bientôt commencer, aucun effet secondaire à signaler pour le moment [touche du bois]. Les douleurs de la radiothérapie sont également parties, il ne me reste plus qu'une sorte de bronzage sur la zone traitée (d'ailleurs, une idée de combien de temps ça prends à partir?).
J'ai également une date opératoire pour un petit lipofilling pour corriger la tumorectomie avec non seulement une mini liposuccion en prime (hehe) mais le chirurgien veut également retoucher ma vilaine cicatrice du port-à-cath (elle est fameuse).
Tout ça pour vous dire... tenez le coup!! Si vous saviez combien de fois j'ai eu envie de baisser les bras, mais quand on nous dit que les choses s'arrangent avec le temps, c'est souvent vrai :-)
Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre, mais j'arrive enfin à me dire que ça viendra. Et je vous le souhaite à vous tou(te)s également! Que 2022 soit notre année!
À bientôt

Moufette

Bonjour Estefania,
Ça fait plaisir de vous lire. Merci pour vos voeux et bonne année à vous aussi ! Vous avez l'air gonflée à bloc pour 2022!! Je vous souhaite le meilleur, que les mauvais souvenirs de la maladie s'éloignent petit à petit et que la vie ordinaire reprenne son cours.
Pour votre question : moi je n'ai pas gardé de marque des rayons. Peut-être ça partira avec le bronzage de l'été prochain ?!
Bonne soirée,

Image profil par défaut
rob

Merci beaucoup Estéphania, je vous souhaite également une très bonne année ........

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Estéphania ,moi aussi je voulais vous dire merci pour vos voeux et a mon tour de vous souhaiter a vous aussi une bonne année 2022.. bonne soirée..

Image profil par défaut
Romeo

Merci Estephania
Tres heureuse année à vous également .
Roxane

sylvie7012

Tous mes meilleurs voeux également pour 2022 !
Je n'ai plus de marque de "bronzage " sur le sein mais J'ai un recul de 9 mois par contre J'ai toujours les points de tatouage J'ai même l'impression qu'ils sont plus visibles plus étalés...Après 8 mois de tamoxifene ça va, qqs petits désagréments mais gérables
Bonne journée à vous
Sylvie

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Estefania
Je vous souhaite également une très belle année 2022

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Estefania merci pour vos vœux :) je vous présente à mon tour mes meilleurs vœux, une belle rémission et une très bonne continuation .
A bientôt.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.