Personne ne va me croire .......

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

https://i.ibb.co/Y7gSr6m/ouistiti.jpg
Mon petit clin d'oeil pour vous souhaitez une bonne semaine a tous,et la grosse poignée de courage que je partage avec vous .......

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
T'es un malin toi .....un ptit clin d'oeil pour nous dire que tu vas manger de la brioche .....en plus des galettes et des saucisses Henaff alors que nous pendant ce temps, on mange de la purée de brocoli ( beurk ) et des clafoutis de courgettes ( rebeurk )

Tiens à propos ... puisque je vois qu'il y a quand même une sacrée bande de gourmands sur ce Forum, je vous conseille d'écouter le morceau suivant, vous allez sur Youtube et vous taper Les Goguettes Vegan ..... vous allez bien vous marrer ... c'est pas une chanson pour nous hihihi

Belle journée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Faut penser aux copains et copines ! 2 ou 3 petits paquets pour moi seront suffisants ! Je te laisse le ouistiti ! Belle soirée à tous.

Image profil par défaut
rob

merci stéphane pour la chanson " çà vaut son pesant " par contre tu me dis que tu manges brocolis zé courgettes : je te cite mon ami normand :

Hello
Ben moi j'ai mangé la galette que c'est pas moi qui l'a faite et na !
Et elle était méga super bonne, je crois qu'il m'en reste un peu pour ce soir.

Stéphane

Alors peut être qu'il y a deux stéphanes sur le forum un "bio allégé végan Weight Watchers " et l'autre serait plutôt un bon vivant .........

Image profil par défaut
Stephane14

Non t'inquiète Rob c'était juste pour te faire culpabiliser un peu de nous envoyer des photos de brioche hihihi
Celui qui va me faire manger du flan de courgettes est pas né
Bonne soirée l'ami
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

La brioche est l'une de mes viennoiseries favorites mais encore faut-il qu'elle soit beurrée à souhait. Je ne suis pas normande pourtant !
Bon, ça suffit de nous faire saliver maintenant. La prochaine fois, je veux le colis gourmand à récupérer dans ma boîte aux lettres. :D
Bises
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.