Thrombose

2 commentaires
Image profil par défaut
Cuba 23

Bonjour,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Je suis sous hormonothérapie avec castration chimique par injection mensuelle et prise quotidienne par anti aromatase anastrozole car mon heterozygotie du facteur 5 de la coagulation rendait le risque thrombotique trop important...ça fait 3 mois que je prends cette hormotherapie. Les 2 premiers mois. Bien..mais depuis Noël douleurs articulaires atroce. Du coups on m'a prescrit laroxil que je prends depuis 2 j...COVID omicron a frappé le 10.01... j'ai de la tachycardie horrible...urgence ce matin et bal...embolie pulmonaire mais on ne sait pas si c'est dû au covid ou à l'hormonothérapie.. est ce que d'autres femmes sous anti aromatase ont eu des problèmes veineux liés au traitement ? Docteur, qu'en pensez vous ? Merci beaucoup

Bonne journée
Amicalement
Karine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Karine,
J'aimerais pouvoir vous aider en vous apportant des réponses précises mais un médecin ne pourra le faire qu'en ayant tous les éléments de votre dossier.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Cuba 23

Merci beaucoup docteur je comprends.
Mais de façon générale le risque de thrombose est il accru avec l'hormonothérapie des femmes mises en ménopause ?
Aux urgences on m'a dit que le cancer accroît le risque ? Pourquoi ?
Merci beaucoup
cordialement

Karine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.