Désolée...boum...et bim!

9 commentaires
Image profil par défaut
Koryne

Bonjour à tous,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'avais de grandes pensées pour chacun d'entre vous.
Allez, je commence à émerger, j'avoue que depuis le 3 janvier, jour de l'intervention, j'ai plutôt été...carpette, raplamou....alors j'ai fini par rejouer le film "20000 lieux sous ma couette"!!! Mon corps et mon esprit n'étaient pas synchro!!! Et puis, beurk, beurk, cette période de janvier n'était pas la plus propice pour aller mieux: mon mari est mort l'année dernière en janvier d'un cancer agressif de la vessie.
Du coup, pas mal de chassez croisés dans ma tête et difficile de trouver des ressources physique et mentale pour me booster.
Ensuite, résultats anapath : reste des cellules cancéreuses dans la pièce enlevée, même si la tumeur a bien régressée. J'ai RV la semaine prochaine avec l'oncologue pour le menu. A priori 6 cures de folfiri ou folfirinox..... A suivre.
Voilà les news.
Aujourd'hui, ciel bleu, ça aide un peu!
Grandes pensées à tous.

Image profil par défaut
rob

bonjour koryne,
Résumons : Boum,Bim,Carpette,Raplamou,Beurk,c'est parti pour une petite partie de scrable et heureusement que le ciel bleu pointe le bout de son nez,la sortie d'hibernation n'en sera que plus facile.
Chez les bretons c'est GRIS GRIS GRIS avec un petit 4° au compteur,donc grrrrrrrr .......
bon courage corinne et bonne journée.

Image profil par défaut
Koryne

Merci Rob :)
Tu me redonnes le sourire, ça n'a pas de prix!
Belle journée à toi.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
20000 lieux sous ma couette, ça ressemble à mon été ce we après ma chimio de vendredi
Bon le principal c'est que le ciel bleu point le bout de son nez ce lundi

Alors en Normandie, c'était plutôt ciel bleu mais frisquet ..... pfff il fait tellement beau et chaud que demain je mets mon short

Bonne soirée
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Koryne déjà une grande étape de franchie avec l'intervention, j'adore 20000 lieux sous ma couette surtout au mois de Janvier. Bientôt les beaux jours et rien de tel pour retrouver le moral. Je ne doute pas que vous allez trouver les ressources mentales et physiques pour vous booster même si ce mois de Janvier a été dure pour vous. Accrochez-vous, bon courage pour la suite. Bonne soirée
Danielle

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir koryne, je suis contente de savoir que vous allez mieux . Ce que vous avez vécu en janvier 2020 a été très dur . Forcément tout revient à la surface . Maintenant vous avez l’air de prendre le chemin pour aller de l’avant et c’est très bien . Je vous souhaite une bonne continuation et plein de courage pour la suite.
Huma

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Koryne, il faut se laisser le temps de remonter la pente… mais vous allez y arriver ! Le mois de janvier touche à sa fin et les jours allongent ce qui ne peut-être que bénéfique pour le moral ! Je vous transmets tout mon soutien. Tenez nous au courant pour la suite du protocole. Belle soirée.

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Koryne ,moi aussi je voulais vous faire savoir que je suis de tout coeur avec vous ,en pensant à ce mois de janvier très difficile pour vous ..je vous souhaite plein de courage pour la suite.. aujourd'hui il a fait beau avec du soleil ,ce qui me remonte bien le moral,et j'aimerais bien que vous aussi ,vous en ayez tous un petit peu de ce soleil..bises .Bonne soirée a vous tous .Chantal.

Image profil par défaut
Alek

Bonjour Corinne,
Je vous désolée d'apprendre les épreuves que vous avez affrontées l'an dernier avec la perte de votre époux et l'annonce de votre propre maladie comme si le sort s'acharnait. Là vous apprenez qu'un traitement va suivre votre operation mais vous vous y etiez préparée et vous avez compris que la guerrison sera cette fois çi au bout .
Je suis convaincue que vous en sortirez victorieuse et que l'horizon s'eclaircira dans les mois a venir.

Je vous embrasse
Jeanne

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.